| Hieidi à 91.9 cet après midi | |
|
+13deeramator SVT1940 barbu GVC alias-moi Bleu9mm Dogmael lavoltiges BoomSticK appache PutNameHere Paul64 gunguru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 18:51 | |
| Ouf, elle est déconnecté la p'tite dame, et Maurais ne c'est pas gêné pour lui dire! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 19:05 | |
| pas grave ça. a peut dire ce qu'a veut, en autant qu'elle a l'attention qu'elle veut d'elle. |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 19:08 | |
| j'ai manqué sa... je vais réécouter aussitot qu'ils le rendent disponible sur leur application |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 20:29 | |
| merde je ne le vois pas sur la page de maurais ... sa fait chier jaurais aimé ca l'entendre |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 20:30 | |
| voila
rms.radiox.com/player/popdownload.aspx?type=complete&directDownload=true &format=mp3&eid=155458 |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 20:54 | |
| elle en dit tu de la marde en peu de temps elle |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 21:11 | |
| C' est de la démagogies, vraiment , elle as besoin de soin, des arguments complétement biaisé, elle est traumatisé, elle ment en tout bonne foi. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 21:21 | |
| c'est son business j'aimerai savoir combien touche son association et comment elle l'utilise |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 10/08/2013
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 22:48 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est son business
j'aimerai savoir combien touche son association et comment elle l'utilise Moi, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi tout les membres de ce genre d'associations sont plus moches qu'un jour de pluie ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 23:20 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- c'est son business
j'aimerai savoir combien touche son association et comment elle l'utilise Moi, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi tout les membres de ce genre d'associations sont plus moches qu'un jour de pluie ???
Bleu9mm Facile, c'est un symptome courant de la rectomyopie doublée de paranoia hoplophobique aggravée. Tsé quand tu as tellement peur des armes et plein d'autre affaire... et que tu deviens tellement stressé que ton nerf optique se connecte avec ton rectum, et qu'ainsi tu vois toujours que le coté merdique des chose _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 23:21 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 23:22 | |
| La seule chose qu'elle dit d'intelligent c'est quand elle dit que c'est à la société de dire a la police de vérifié un individu. Sa s'arrête là.
Et a écouté Heidi, le gars de moncton aurait du jouer au baseball comme lanceur. Lancer une arme pour transpercé un gilet par balle, il garoche en mautadit.
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Mer 8 Oct 2014 - 23:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouf, elle est déconnecté la p'tite dame, et Maurais ne c'est pas gêné pour lui dire!
Peut-être, Guru, mais c'est à peut près la seul chose de bon qui lui a dite. Car pour le reste il lui a laissé dire toutes les conneries et menteries qu'elle voulait! Il l'a même approuvé lorsqu'elle a dit que que l'arme que Kimveer Gill a utilisé à Dawson (Beretta Cx4 Storm) était une mini mitraillette militaire !!! Elle n'a pas arrêté de dire que les armes d'assauts militaires étaient en circulations légales au pays, que le tueur de moncton était en possession légale d'armes d'assauts et que c'est çà qui lui a permis de transpercer les vestes pare-balles des policiers! À peut près n'importe quelles armes longues sont assez puissantes pour percer les vestes pare-balles! Malgré toute leurs bonnes volontés, Maurais et son co-animateur ont laissé dire à la démagogue toutes les menteries qu'elle voulait. Même eux à cause de leur non-connaissance du sujet ont dits des conneries, dans le style: à quoi çà peut servir de s'acheter une mitraillette semi-automatique pour décharger soixante balles dans un stand de tir! VOYONS, leur manque de connaissance du sujet était évidente! Quand est-ce qu'ils vont invité quelqu'un de vraiment connaissant en la matière pour confronté en débat les Rathjen de ce monde! Et que dire du personnage (pour être poli) qui a appelé et qu'ils ont laissé parler après, "pis le fameux arme d'assaut, écoute tu sais que tu peux tu procuré un AK-47...légalement!!! Un ÉPAIS. Pourquoi ai-je l'impression que lorsqu'ils laissent la parole aux gens, on entends la grosse majorité du temps des cons comme çà!!! |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 0:05 | |
| J'écoutais une vieille émission du Doc Mailloux par hasard et vois tu pas qu'il blast notre chère Wendi. Dret au début de l'émission après10-15 sec. du vieux stock mais écoutez ça, c'est ce genre de discourt que ça nous prendrait en 2014 douce musique a mes oreilles. https://youtu.be/RP6zVZO_yzk |
|
| |
SVT1940 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : L'enfer du Kébékistan Emploi : agriculteur Loisirs : amateur d'armes de surplus Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 0:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- c'est son business
j'aimerai savoir combien touche son association et comment elle l'utilise Moi, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi tout les membres de ce genre d'associations sont plus moches qu'un jour de pluie ???
Bleu9mm Parce que c'est vendeur,ça amène une certaine pitié.... Elle fait vraiment pitié,elle à besoin de soin,y'a t-il un psy dans la salle?? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 0:17 | |
| "des armes militaires sa perce eee....toute la protections que la police peux se mettre....."
Mon dieu, ayez pitié de cette femme, elle ne sait plus ce qu'elle dit. Le manque d'amour dans sa jeunesse, jumulé au manque d'oxygène a sa naissance, a eu pour effet le résultat que l'on observe aujourd'hui. Puisse t'elle tout de même trouvé un jour la paix a vos cotés et se rendre compte que grace à elle la moyenne de QI a drastiquement diminué, Amen. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 0:41 | |
| j'ai une cousine qui a ete tuer en sortant de sont autobus scolaire, car un chauffard a refuser d’arrêter au signaux clignotant je hait pas les char pour autant et je manifeste pas pour avoir plus de restriction sur les voitures...le prix du tiket et et les poins d’inaptitude etais pas assez pour l'en dissuader..même les détracteur contre la peine de mort on comme argument que ses pas dissuasif....tu veux faire quoi si les réglés ne sont pas respecter par certain individu...faire chier tout les autres qui les respectes ?
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 1:07 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 1:14 | |
| C'en fait du sable dans le même vagin... |
|
| |
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 10:03 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- c'est son business
Bleu9mm Faut les comprendre les pauvres, pas très jolies et elles sont tellement hystériques que aucun homme qui se respecte ne veut approcher ça. Elle n'ont probablement pas sentit le membre viril en elles depuis des années, une femme avec le piton collé ça devient frustré et très méchant! |
|
| |
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 11:43 | |
| - barbu a écrit:
- J'écoutais une vieille émission du Doc Mailloux par hasard et vois tu pas qu'il blast notre chère Wendi. Dret au début de l'émission après10-15 sec. du vieux stock mais écoutez ça, c'est ce genre de discourt que ça nous prendrait en 2014 douce musique a mes oreilles.
https://youtu.be/RP6zVZO_yzk Je l'ai réécouter encore et maudit que Mailloux devrait être en onde au lieu des couillons que nous avons actuellement.... c'est bien sur qu'il l'on enlever des ondes ils était du coté du gros bon sens. ''Vous êtes aveuglés par vos émotions, à un point tel que votre jugement devient douteux, voir même dangereux dans notre pays'' ''Et Svp bien considérez que la dictature du nombre peut à l'occasion faire place à la dictature de l'émotion'' |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hieidi à 91.9 cet après midi Jeu 9 Oct 2014 - 16:46 | |
| - GVC a écrit:
- gunguru a écrit:
- Ouf, elle est déconnecté la p'tite dame, et Maurais ne c'est pas gêné pour lui dire!
Peut-être, Guru, mais c'est à peut près la seul chose de bon qui lui a dite. Car pour le reste il lui a laissé dire toutes les conneries et menteries qu'elle voulait! Il l'a même approuvé lorsqu'elle a dit que que l'arme que Kimveer Gill a utilisé à Dawson (Beretta Cx4 Storm) était une mini mitraillette militaire !!!
Elle n'a pas arrêté de dire que les armes d'assauts militaires étaient en circulations légales au pays, que le tueur de moncton était en possession légale d'armes d'assauts et que c'est çà qui lui a permis de transpercer les vestes pare-balles des policiers! À peut près n'importe quelles armes longues sont assez puissantes pour percer les vestes pare-balles!
Malgré toute leurs bonnes volontés, Maurais et son co-animateur ont laissé dire à la démagogue toutes les menteries qu'elle voulait. Même eux à cause de leur non-connaissance du sujet ont dits des conneries, dans le style: à quoi çà peut servir de s'acheter une mitraillette semi-automatique pour décharger soixante balles dans un stand de tir! VOYONS, leur manque de connaissance du sujet était évidente!
Quand est-ce qu'ils vont invité quelqu'un de vraiment connaissant en la matière pour confronté en débat les Rathjen de ce monde!
Il y a deux choses. 1:) RadioX à une tendance politique qui penche "libéral". J'ai eu l'occasion de l'écouter sur d'autre sujets différents et ça me l'a prouvé amplement sur le changement climatique, les régimes de pension et pour finir. Le registre des armes à feu. Les trois thèmes discutés par les animateurs de cette radio sont à la faveur des politiques libéral et de grâce, n'appeler jamais à cette radio pour critiquer les libéraux de pres ou de loin, vous allez vous faire tomber dessus à bras raccourcis assez vite fait, comme j'ai eu l'opportunité de l'avoir remarquer sur leur onde cette été à quelques reprises. Depuis, j'écoute plus ce genre de radio poubelle! Vous devriez faire de même aussi. 2:) Cette femme (Eidie.) obtient un droit d’antenne à cette émission radio au même moment ou on parle du registre québecois et la cour suprême. Un petit jeux comique par contre si vous êtes observateur Je fait la prédiction que dans les jours à venir sur les fréquences de ce poste de radio, vous aurez droit à une seul opinion débattu sur la question du registre au QC, La sienne uniquement. |
|
| |
| Hieidi à 91.9 cet après midi | |
|