boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Douanier vs Sticker NO Compromise Lun 13 Oct 2014 - 20:22 | |
| Ce soir, lundi de l'action de grace je viens de revenir de New-York avec un délais de 2 heures pour traverser les douanes. Arrive donc mon tour et apres les questions habituelles le douanier me demande c'est quoi ton sticker pres de ta plaque Je lui explique que c'est un sticker de la NFA ... Il me demande si c'est une organisation canadienne.... Bien sur elle soutient les droits des proprios d'armes a feux au Canada. Et la il commence a me piquer une jase et me demande ce qui arrive avec le registre au Québec. J'ai trouvé ca très drole surtout avec un 2 heures d'attente de me jaser cela comme ca. Donc il me redonne les passeports et comme je lui dit bye il me dit en riant pis oublie pas si un jour tu traverse des armes ou des munitions oublie pas des déclarer la pis je lui dit un...promis Merci bonne soirée
Dernière édition par boom boom le Mar 14 Oct 2014 - 6:12, édité 1 fois |
|
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Douanier vs Sticker NO Compromise Lun 13 Oct 2014 - 20:28 | |
| Bof, pas grand choses, un carton de cigarettes, une vingt-quatre, un peu de linge et dix chargeurs de trente balles... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Douanier vs Sticker NO Compromise Lun 13 Oct 2014 - 21:00 | |
| ... Ah bien tu es tombé sur un douanier sympathique. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Douanier vs Sticker NO Compromise Lun 13 Oct 2014 - 21:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Douanier vs Sticker NO Compromise Mer 15 Oct 2014 - 18:29 | |
| je m'attendais tellement a l'histoire d'horreur !!! du genre: ta des armes , t'aime les armes, on va te fouiller jusque dans le cerveau !!!!! un douanier bien sympathique |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Douanier vs Sticker NO Compromise Mer 15 Oct 2014 - 20:09 | |
| - gunguru a écrit:
-
Merci pour ton commentaire !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|