| journée de tir merdique canon explosé | |
|
+16sebastien41 stormwolf18 1clickdown GVC mike gunguru Buffalo DAN76 sly 7.08 Kohrvarik slipon alias-moi Indiana Jaune Popymoy Hellcat lavoltiges 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Jeu 16 Oct 2014 - 20:31 | |
| après elles disent qu'on est traineux jamais de la vie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Jeu 16 Oct 2014 - 20:32 | |
| lol J'ai toujours l'impression qu'il y a au moins 10 filles qui demeure dans la maison. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Jeu 16 Oct 2014 - 20:34 | |
| c,est cool qu'elle soit pas jalouse t'as de la chance moi j'ai juste voulu choisir la gardienne pour le petit, pis cela a été refusé direct je comprends toujours pas |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Jeu 16 Oct 2014 - 20:39 | |
| Tu l'avais certainement choisi parce qu'elle était "très qualifiée" |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Jeu 16 Oct 2014 - 20:47 | |
| effectivement 1click, bon c'est vrai que pour ne rien gâcher, elle était jolie |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Lun 20 Oct 2014 - 18:05 | |
| Hahaha dumbass Jvais te prendre ton chargeur aia si tu abandonnes ton projet. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Lun 20 Oct 2014 - 19:09 | |
| - Popymoy a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- effectivement 1click, bon c'est vrai que pour ne rien gâcher, elle était jolie
Elle ne l'est plus ??? ''elle était'' car tu penses bien que je n'ai jamais cherché à la revoir j'aime la tranquillité et la vie que j'ai en ce moment a part mon dernier incident bien entendu |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Lun 20 Oct 2014 - 21:27 | |
| il a un drole de retournement ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Lun 20 Oct 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 10:33 | |
| Content de savoir que t'as rien! On en avait discuté un peu dans un autre thread.
C'est plate par contre... Une belle arme bien montée.. En espérant que tu puisses changer ton canon seulement.
Si je peux me permettre un commentaire concernant les boresighters; j'apporte jamais ca au club. J'ajuste chez moi.
Pas différent d'une cleaning rod. Combien d'accidents sont arrivé avec une rod oublié de le canon? Est-ce qu'on doit arreter d'utiliser des rods?
Ton incident est une prise de conscience pour plusieurs. Moi y compris. |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 10:50 | |
| tu as bien raison, c'est un peu pour ça que j'ai mis ce post, c'est tellement bête de toute façon, je ne peux blâmer personne (enfin si;) ) sauf moi pour mon inattention qui aurait effectivement mal se terminer c’était la première fois que j'utilisait un bore sighter pour simplifier la remise a zéro après une réinstallation du à une mauvaise installation rapide et économiser mes load préparées aux petits oignons 1) j'aurai du m’arrêter la et remettre le tout à plus tard maintenant de toute façon c'est mort pour ce canon et cette histoire alors je regarde pour un autre sois un krieger 22'' medium chambré en 308 ou un autre criterion 18.5''medium chambré 7.62x51 j'aime beaucoup le look du 18.5'' et en même temps un 22'' profil moyen krieger bien chambré cela doit bien tirer j'ai juste peur que avec un chambrage en 308 tight, j'ai plus de problème pour le faire manger de tout je suis en pleine séance de brainstorming |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 12:21 | |
| ouais... merdique effectivement ta journée de tir mais au moins tu n'est pas blessé! Je crois que je vais mettre mes lunettes à ma prochaine séance... |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 12:26 | |
| tres bonne idée je porte des lunettes de vue et je me dis souvent que j'ai pas besoin de lunette de protection, mais je crois que je vais changé d'idée |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 19:58 | |
| je suis noob po mal mais ca sert a quoi un bore sighter. j'ai été voir sur booble mais je suis pas sur de comprendre l'utilité.... la gardienne oui mais pas ca |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 20:52 | |
| Euh, lavo, je ne veux pas contribuer à ton légitime malheur mais en mars 2013 j'ai éjecté un boresighter de mon AR15 (Windaham weaponery) sans une égratignure... Just saying... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mar 21 Oct 2014 - 23:10 | |
| Je viens d'acheter ce type de boresighter. Ce post arrive à temps dans mon cas
Dernière édition par 500mag le Mer 22 Oct 2014 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mer 22 Oct 2014 - 8:07 | |
| - sebastien41 a écrit:
- je suis noob po mal mais ca sert a quoi un bore sighter. j'ai été voir sur booble mais je suis pas sur de comprendre l'utilité.... la gardienne oui mais pas ca
salut un bore sighter sert à régler son scope au plus près sans se faire chier, tu alignes ta croix avec le laser loin d’être obligatoire du tout, cela peut être pratique sur des armes ou tu ne peux regarder a travers le canon tu peux aussi régler ton scope en mettant tes tourelles au mini et remonter dans mon cas c’était pour ne pas gaspillé de la bonne load (je n'en avais pas beacoup)pour approcher le scope au plus prés
Dernière édition par lavoltiges le Mer 22 Oct 2014 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mer 22 Oct 2014 - 8:20 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Euh, lavo, je ne veux pas contribuer à ton légitime malheur mais en mars 2013 j'ai éjecté un boresighter de mon AR15 (Windaham weaponery) sans une égratignure... Just saying...
Bleu9mm je suis heureux de savoir que cela peut aussi arriver aux autres oui, il y en a qui on plus de chance surement que tu tirait de la fmj, moi, c’était de la hornady amax avec le bout rouge en plastique elle a commencé son expansion dans le canon pour la finir dans le muzzle et l'arracher ????? le bore sighter était en ferraille et pas en plastique ????? c’était pas une balle de gonzesse ???? mais maintenant, la question essentiel et qu'est ce que je fais avec le nouveau canon je commande le même canon criterion qui a un méchant beau look en 18.5'' ou je prends un 22'', mieux pour le tir, mais moins beau je trouve
Dernière édition par lavoltiges le Mer 22 Oct 2014 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Mer 22 Oct 2014 - 8:26 | |
| - 500mag a écrit:
- Je viens d'acheter ce type de boresighter.
Je post arrive à temps dans mon cas profite qu'il est neuf pour l’échanger de suite contre des boresighter-balles avant même d'ouvrir la boite, achète un flag pour mettre dans ta culasse des que tu t'en sert et de toute façon, ne l’emmène jamais au club comme ça t'es sur d’être safe et ne te dis pas que cela ne t'arrivera jamais car tu vas vite voir que en fait ,c'est très courant forcement tout le monde ne le dis pas passer pour un con n'est pas toujours facile, mais on apprend de ses erreurs, mais cela peut coûter cher par contre heureusement ici c'est juste le prix des pièces surtout qu'il me manque déjà un bout de doigt, deux ça fait mauvais genre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Ven 24 Oct 2014 - 11:02 | |
| Ouin, mais les filles aiment ca les cicatrices _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Ven 24 Oct 2014 - 11:16 | |
| blessures de guerre, BLESSURES DE GUERRE gun cela fait plus classe que cicatrices |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: journée de tir merdique canon explosé Ven 24 Oct 2014 - 11:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| journée de tir merdique canon explosé | |
|