| Bonjour du Japon | |
|
+5hibou SQUILL/Fondateur SuperDave costaud X-Reload.com 9 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Bonjour du Japon Dim 3 Mai 2009 - 11:22 | |
| Salut la gang ca fait un bout que je vous ai pas lu car je suis au Japon et malheureusement ici l' anglais est rare donc pas evident de trouver du net a par au Mac store avec mon IPod touch, bref bonjour a tous. En passant rien vu cote gun ici.... ont dirais qu' il y en a pas..... et pas de chasse ou de tir non plus. Plein de Japonnaise en jupe par contre.... de retour le 9 mai au soir .... dimanche surement une seance de tir.......... j' oubliais vous etes surements au champs de tir moi il est deja 23h20 dimanche soir. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Dim 3 Mai 2009 - 11:38 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Dim 3 Mai 2009 - 13:54 | |
| Ramène-moi un Gun O'Clock!!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Dim 3 Mai 2009 - 17:55 | |
| Et moi qui est passé par Chambly en revenant de St-Jean pour aller à Granby....je me disait:''J'aurais donc du avertir X-Reload que j'allais passé par là, j'aurais pu lui remettre ses chandails''.....et non....meme pas Je revenais d'aller les chercher. Bon retour! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Dim 3 Mai 2009 - 23:59 | |
| j'espere que tu fais un beau voyage????????????
en ce qui conserne les filles a jupes tu peus prendre des photos et nous montrer ca en revenant. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Lun 4 Mai 2009 - 9:46 | |
| attention à la grippe......du riz aussi mortel que la porcine ils vont ouvrir la grosse-île juste pour toi 40 jours dans le milieu du fleuve...avec des oies? il en reste peu être encore sur le bord...apporte ton 12 |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Lun 4 Mai 2009 - 9:46 | |
| les oies et l'Aviaire?
zut de zut... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Lun 4 Mai 2009 - 9:47 | |
| - SQUILL a écrit:
- Et moi qui est passé par Chambly en revenant de St-Jean pour aller à Granby....je me disait:''J'aurais donc du avertir X-Reload que j'allais passé par là, j'aurais pu lui remettre ses chandails''.....et non....meme pas
Je revenais d'aller les chercher. Bon retour! go go |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: bonjour du japon Lun 4 Mai 2009 - 20:59 | |
| Salut x si il y a pas stock de relode du devrais peu etre en partir du ferai du cach bon retour a ala maison jai hate que tu revienne pour avoir mon case trimeur Dan, |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Lun 4 Mai 2009 - 21:05 | |
| Pour Grosse Ile je suis partant pour une quarentaine. Encore ce soir elle a la pointe blanche. René de quel édifice t`est tu jetté cette fois?? Bon voyage et bon retour a la maison. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Mar 5 Mai 2009 - 10:04 | |
| - hibou a écrit:
- j'espere que tu fais un beau voyage????????????
en ce qui conserne les filles a jupes tu peus prendre des photos et nous montrer ca en revenant. +1 Bon voyage!!! |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Jeu 7 Mai 2009 - 6:18 | |
| salut a tous j'ai reussit a me connecter avec mon iPod pas evident mais ca marcher.
Pour le gun o'clock j'en ai vue la semaine passe 4000 ¥ si j'en revoit je vais peut-etre en descendre un. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Jeu 7 Mai 2009 - 12:37 | |
| Désolé j'avais dit ça en joke, mais merci d'avoir pensé à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Japon Jeu 7 Mai 2009 - 21:09 | |
| lol. ok mais moi aussi je le trouvais pas pire |
|
| |
| Bonjour du Japon | |
|