| LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. | |
|
+16Popymoy boom boom Indiana Jaune jdoe1 1clickdown Ktmrider clancy Snoopy 60 recon 500mag n0th1ng keshlalish gunguru Angus DT741 BoomSticK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Ven 17 Oct 2014 - 20:39 | |
| ,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière édition par BoomSticK le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Ven 17 Oct 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 6:04 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 10:23 | |
| Merci mec...
Ca pas d'allure sérieux y continuent a faire chier |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 10:35 | |
| Ouais ca va faire des belles photos pour les médias et les antis Je vois déja les gros titres |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 10:55 | |
| Ca dépend, a la base je suis contre ces prohibitions, mais reste que certaines peuvent etre justifiée si en effet, au lieu des pieces machinées par eux et qui sont approuvée et conforme ils ont utilisés des pieces militaires qui peuvent permettre la conversion au Full Auto..
Le probleme comment le prouver
Mais je tourne le problème dans un autre sens...
il y en a combien de ces gun là au Canada, et combien sont touché?
Surement un ttttrrrrreeeeesssss petit nombre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 11:04 | |
| c'est en effet pas comme la cz ou la swiss ou des 10 aine de millier sont touché et sont devenu criminel du jour au lendemain, je crois qu'on devrait attendre un message de la nfa avant de virer sul top.
si il s'avère que des gens tombe criminel du a cette modification alors la on devra agir
|
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 11:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca dépend, a la base je suis contre ces prohibitions, mais reste que certaines peuvent etre justifiée si en effet, au lieu des pieces machinées par eux et qui sont approuvée et conforme ils ont utilisés des pieces militaires qui peuvent permettre la conversion au Full Auto..
Le probleme comment le prouver
Mais je tourne le problème dans un autre sens...
il y en a combien de ces gun là au Canada, et combien sont touché?
Surement un ttttrrrrreeeeesssss petit nombre. Pour commencer, il ont déjà été approuver par la GRC et leur définition de convertible auto, ça rend même une 10/22 convertible, alors sérieusement , ils ne sont plus crédible de rien avec les cas de prohibition fais dans le passé. Et même s' il en aurais qu' une personne de concerner , c est déjà un de trop, tu ne crois pas ? drôle de réplique ça. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 11:09 | |
| Of course, it seems difficult for current owners of M2HB’s to determine whether their walled receiver is brand new, or possibly a retro fit. As of right now, these rifles are unregistered and their owners have not been alerted.
mais boomstick, si yen a 0 au canada de se modèle la en particulier alors sa touche personne, alors sa sert a rien de crier haut et fort a la tyrannie parce que personne en aurait.
de se que je peux lire c'est les modèle qui sont rétro fit avec les pièce d'origine modifié. surment une modif du genre un boute de métal qui empêche le full auto mais qu'en coupant ou en cassant sa change la donne. ya 2 modèle et le neuf est NR. sa doit être un autre singe qui a voulu faire du cash en important des modèle militaire modifié un peu comme se qui a partie le ban de swiss et cz, un sans génie qui a importé des modèle qui était prohibé mais modifié pour le cacher |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 11:15 | |
| - keshlalish a écrit:
- Of course, it seems difficult for current owners of M2HB’s to determine whether their walled receiver is brand new, or possibly a retro fit. As of right now, these rifles are unregistered and their owners have not been alerted.
mais boomstick, si yen a 0 au canada de se modèle la en particulier alors sa touche personne, alors sa sert a rien de crier haut et fort a la tyrannie parce que personne en aurait.
de se que je peux lire c'est les modèle qui sont rétro fit avec les pièce d'origine modifié. surment une modif du genre un boute de métal qui empêche le full auto mais qu'en coupant ou en cassant sa change la donne. ya 2 modèle et le neuf est NR. sa doit être un autre singe qui a voulu faire du cash en important des modèle militaire modifié un peu comme se qui a partie le ban de swiss et cz, un sans génie qui a importé des modèle qui était prohibé mais modifié pour le cacher SI il y en a pas, a suivre |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 12:30 | |
| fait chier j'airais ben aimer en avoir une mastar en a vendu pour 5000$ ya quelques annees ! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 13:32 | |
| C'est la technique de la prohibition. Un modèle a la fois, petit a petit. De cette façon, personne ne se sent concerné et lorsque c'est notre tour, il n'y a plus personne pour nous aider et avoir une force de groupe. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 13:48 | |
| Le point que j'amène, c'est que c'est peut être justifié que cette série la soit prohibé. D'ailleurs le texte dit bien que c'est une batch soumise à la vérification comme nouveau modèle. Et si cette nouvelle mouture est en effet faite à partir de vielle pièce militaire, c'est possiblement justifie. Il ne reclassent pas les anciennes, ils classifient la nouvelle batch de CAL.
Donc très probable qu'aucune n'ait été vendue encore. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 23:08 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Sam 18 Oct 2014 - 23:32 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Dim 19 Oct 2014 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. Dim 19 Oct 2014 - 14:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- bande de clown
haha _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
| LA GRC frappe a nouveau !!! Une autre armes deviens prohiber. | |
|