SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: bon upgrades 1911 Dim 19 Oct 2014 - 19:16 | |
| Salut a tous,
je me suis recemment procurer un 1911 Para ordnance stainless.
je me demandais quelles serait les bons upgrades a faire, je cherche plus a améliorer la detente.
je prévois faire une commande bientot chez brownells, quelles seraient les pieces a commander ? j'aimerais aussi mettre une guide rod pleinne longueur, et une mire arriere plus style competition
avez vous des pieces a me conseiller ?
merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bon upgrades 1911 Dim 19 Oct 2014 - 19:45 | |
| Pour la détente, un bon Sear spring aide déjà pas mal. La marque importe peu. Pour le full lenght guide rod, j'aime bien la wilson combat dans la mesure où elle est un peu moins longue et permet un démontage normal _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: bon upgrades 1911 Mar 21 Oct 2014 - 17:59 | |
| est-ce que si je commande la guide rod wilson combat chez brownells ca viens avec toutes les pieces pour la conversion ? est-ce que c'est drop in ? besoin d'un bushing special ?
je voulais me commander un hammer aussi, mais si tu me dis c'est pas necessaire, je vais laisser tomber et juste acheter un sear. quelle marque me conseil tu ?
sinon, hammer strut ? match trigger ? ca doit surement prendre un meilleur hammer spring plus leger ? |
|