| Un petit rappel de la SQ | |
|
+12Snoopy costaud frink n0th1ng macoizo Popymoy gunguru 1clickdown bobv technomeca Ktmrider barbu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 6:09 | |
| http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2014/10/20/016-chasseur-ecole-littoral-grande-riviere.shtml - Citation :
- Un chasseur qui s'est promené arme à la main tout près de l'école secondaire du Littoral de Grande-Rivière a créée tout un émoi aujourd'hui. Le personnel et les élèves ont été confinés par mesure préventive, le temps de faire les vérifications nécessaires.
La SQ confirme que l'homme avait un pistolet à plomb. Il est détenu et interrogé.
« L'opération confinement barricadé s'est déroulée efficacement et sans heurts », explique Geneviève Saint-Hilaire de la Commission scolaire René-Lévesque.
Des services de soutien psychologique seront disponibles mardi matin pour les personnes qui en éprouveraient le besoin.
La SQ en profite pour rappeler qu'en cette période active de chasse, les gens doivent éviter de déambuler à proximité des établissements scolaires avec une arme à la main. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 7:20 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 7:27 | |
| Y as pas fait sa loi 9 |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 8:00 | |
| Des services de soutien psychologique seront disponibles mardi matin pour les personnes qui en éprouveraient le besoin....????? Pourquoi..???? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102069 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 8:02 | |
| La loi 9 devrait nous protéger contre ça....C'est bien pour cette raison qu'il y a cette loi, non? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 8:10 | |
| La loi 9, c'est le dernier rempart après que le gros bon sens ait échoué... Autrement dit, quand l'intelligence fout le camp, il reste au moins un recours judiciaire... sinon, on aurait rien pour le remettre à sa place... (my god, c'est tu vraiment moi qui prends la défense de la loi 9... OK, je vais aller faire 7 je vous salue marie et 3 notre pere...) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 8:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 11:49 | |
| Tujours notre maudite société d'imbéciles ET hystherique. Haha lets go une caisse de seroquel pis les psy maternante pour tlm dans lecole haha . on fait dur pis pas apeupres |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 13:38 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 16:42 | |
| ya pas si long temp ta mère te donnais une boite de cartouche et ton lunche et un petit bec sa joue avant de partir a l’école en te disant de ramener de quoi pour souper... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 16:50 | |
| Pourtant en Gaspésie les gens connaissent les armes.
Dernière édition par frink le Jeu 23 Oct 2014 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 18:57 | |
| - bobv a écrit:
- Des services de soutien psychologique seront disponibles mardi matin pour les personnes qui en éprouveraient le besoin....?????
Pourquoi..???? Ça me fais toujours rire cette connerie de soutien psychologique HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 20:56 | |
| - frink a écrit:
- Pourtant dans en Gaspésie les gens connaissent les armes.
C'Est que le gars avait un pistolet dans les mains....à plomb ou pas, c'est pas écrit dessus quand tu le vois de loin, on s'entend. Et si ça avait été un vrai détraqué qui aurait voulu s'en prendre aux enfants, on aurait chiâlé que rien n'avait été fait pour éviter ça. On a beau être familier avec les chasseurs, un gars qui se promène dans la cour d'école avec un gun, tu prends pas de chance avec ça. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 21 Oct 2014 - 21:45 | |
| Ahhh ben calvaire de journalistes....c'est pas la version que j'avais eu connaissance pantoute, hier!! On y mentionnait que la personne aperçue avait une arme de poing et qu'il était sur le terrain de l'école...sans mentionner que c'était la polyvalente qui est carrément à l'orée du bois..je connais très bien l'endroit!!! OUFFFF!! Merci de l'article Snoopy! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Jeu 23 Oct 2014 - 13:11 | |
| Appellez les experts Mlle qui ont sablovaginite à levure haidji rajah et Maria mouriani |
|
| |
hitachi8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 28 Oct 2014 - 13:52 | |
| gun a plomb -> champ de tir quoi? hein?
c'est rendue que ta même plus le droit de sortir dehors, c'est grave. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 28 Oct 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mar 28 Oct 2014 - 21:38 | |
| C'est une honte en 2014 de posséder des armes a feu. |
|
| |
Princeblood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Sainte anne des plaines Emploi : Arpenteur Loisirs : Tir, jeux video, paintball Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Un petit rappel de la SQ Mer 29 Oct 2014 - 21:49 | |
| Société et journaliste de marde , de plus en plus de fausses nouvelle avec des fait connu a moitier ... Pour eux ses pas grave ses le premier qui sort la nouvelle qui est important ... Les côté d'écoute prime sur se qui ses passer réellement pour pouvoir faire jaser le plus de monde possible , jai 25 ans pis je me rend compte que le monde est rendu capoter , je sais pas si ses le mouvement féministe qui a pris le dessus pour cree une société de tapette qui on peur de leurs ombre mais je retournerai bien en arriere pour pouvoir vivre ce que les plus vieux on connu . |
|
| |
| Un petit rappel de la SQ | |
|