| Pu capable... | |
|
+10Maximus babass88 Benz30 pwet2012 Johnny76 coolbreeze june123 kinay03 Philipl foxracing29 14 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 20:46 | |
| Vraiment la jsuis pu capable. J'aime bien le site d'extreme precision mais y a toujours des "os***** " de pop-up qui ouvre aux 10 secondes je sais pas si les gestionnaires du forum peuvent faire quelque chose mais la ,simonac c'est plus vivable....et pourquoi donc y a t-il une publicitée de ces maudites cochonneries de pop-up "cookie jam" sur la page d'acceuil en permanence??? |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:03 | |
| pas moi je suis bien comptant normalement je suis toujour dans les premier toucher
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:05 | |
| Downloader google chrome comme navigateur et installer adblock. vous aurez pu de probleme
|
|
| |
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:15 | |
| Ipad et iphone seulement pour le problème |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:18 | |
|
+1.google chrome et adblock.pu de problême de pop up.
|
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:29 | |
| moi j'ai un PC avec google chrome et j'ai aucun pop-up |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 21:42 | |
| - june123 a écrit:
- Downloader google chrome comme navigateur et installer adblock. vous aurez pu de probleme
+1 |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 22:24 | |
| - Johnny76 a écrit:
- moi j'ai un PC avec google chrome et j'ai aucun pop-up
Les Pc sont de plus en plus rare !i! La plupart du monde sont sur les iPhone/iPad et AdBlock n'est PAS COMPATIBLE avec !!! Moi même j'ai plus de Pc de puis plus de 2 ans, je vais toutes avec iPad ou iPhone !i! C'est vraiment poche cars je ne viens presque plus sur extrême a cause de ça et je migre tranquillement sur un autre forum... Le qu'elle N'A PAS DE PUBS !i!i! |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Pu capable... Mer 22 Oct 2014 - 23:53 | |
| ...1 - Installez Ad-Block 2 - Utilisez votre produit Apple comme cible |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pu capable... Jeu 23 Oct 2014 - 18:38 | |
| Moi j'ai un Mac j'utilise Safari avec adblock, no problemo |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pu capable... Jeu 23 Oct 2014 - 18:53 | |
| 3/4 du temps je passe sur le forum à partir de mon cell Android+Chrome et sans même Ad-bloc j'ai zéro popup de pub.
Hé ces Imachins!! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pu capable... Jeu 23 Oct 2014 - 20:16 | |
| Les administrateurs, êtes vous au courant de ce grave problème ? Y a t'il quelqu'un qui travaille à régler le problème ? Si non, la réponse est-elle: On est au courant, mais on peut rien faire, on a besoin de fond de publicités pour faire vivre le site... Cela serait bien de savoir, nous arrêterions d'espérer que le problème va se régler.
Juste le temps d'écrire ce texte, j'ai été redirigé trois fois sur un satané site de jeu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pu capable... Jeu 23 Oct 2014 - 20:35 | |
| Adblock ne fonctionne pas pour moi sur iphone/ipad |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pu capable... Ven 24 Oct 2014 - 10:36 | |
| - 500mag a écrit:
- Les administrateurs, êtes vous au courant de ce grave problème ?
Y a t'il quelqu'un qui travaille à régler le problème ? Si non, la réponse est-elle: On est au courant, mais on peut rien faire, on a besoin de fond de publicités pour faire vivre le site... Cela serait bien de savoir, nous arrêterions d'espérer que le problème va se régler.
Juste le temps d'écrire ce texte, j'ai été redirigé trois fois sur un satané site de jeu !!! Oui on est au courant. Si ca se règlerait aussi facilement, on l'aurait déja réglé. Si l'hébergeur du forum décide de mettre du code qui génère des popups, on peut rien y faire. Ca se déclenche à l'ouverture d'une page géréralement... C'est du bénévolat qu'on fait ici... Nous avons 5500 membres, malheureusement on ne peut pas réaliser les demandes de chacun. Ca semble en déranger une dizaine, ou du moins une faible quantité de membres... Les 5490 autres en parlent pas, ou vivent avec. C'est plate, mais c'est la réalité de l'Internet en 2014. Équippez vos ordis/tablettes/téléphones avec des bons navigateurs et pop-up blocker. Je vais quand même prendre du temps pour refaire une vérification, mais attendez vous pas à des miracles. Si vous avez Extreme Précision tatoué sur le coeur comme la pluspart des membres actifs, j'espère sincèrement que c'est pas quelques popups qui vous empêcheront de venir faire votre visite quotidienne sur le forum. Allez faire un tour sur les sites de matantes, vous allez voir qu'on est pas si mal que ca ici... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pu capable... Ven 24 Oct 2014 - 10:57 | |
| Moi j'ai rien, sauf quand je me logge via mon Iphone, il me renvoie sur le Appstore. Et je ne peux pas dire que ca me dérange... c'est gossant, mais pas au point de faire cailler du lait.
Et comme disais Mohamed Ali: "Ca vous coute combien pour etre membre ici?"
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pu capable... Ven 24 Oct 2014 - 12:21 | |
| - MescaBug a écrit:
- 500mag a écrit:
- Les administrateurs, êtes vous au courant de ce grave problème ?
Y a t'il quelqu'un qui travaille à régler le problème ? Si non, la réponse est-elle: On est au courant, mais on peut rien faire, on a besoin de fond de publicités pour faire vivre le site... Cela serait bien de savoir, nous arrêterions d'espérer que le problème va se régler.
Juste le temps d'écrire ce texte, j'ai été redirigé trois fois sur un satané site de jeu !!! Oui on est au courant. Si ca se règlerait aussi facilement, on l'aurait déja réglé. Si l'hébergeur du forum décide de mettre du code qui génère des popups, on peut rien y faire. Ca se déclenche à l'ouverture d'une page géréralement...
C'est du bénévolat qu'on fait ici... Nous avons 5500 membres, malheureusement on ne peut pas réaliser les demandes de chacun. Ca semble en déranger une dizaine, ou du moins une faible quantité de membres... Les 5490 autres en parlent pas, ou vivent avec.
C'est plate, mais c'est la réalité de l'Internet en 2014. Équippez vos ordis/tablettes/téléphones avec des bons navigateurs et pop-up blocker. Je vais quand même prendre du temps pour refaire une vérification, mais attendez vous pas à des miracles.
Si vous avez Extreme Précision tatoué sur le coeur comme la pluspart des membres actifs, j'espère sincèrement que c'est pas quelques popups qui vous empêcheront de venir faire votre visite quotidienne sur le forum.
Allez faire un tour sur les sites de matantes, vous allez voir qu'on est pas si mal que ca ici... Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne veux pas me lancer dans une guerre de reproche, j'apprécie votre travail. Je suis membre de votre communauté depuis plus de 20 ans! armeafeu.org...esquif...Radiomagnum...cA vous dis quelques choses les jeunes... En passant, salutation a Janka, Fredoqc, Parabellum, etc, etc..qui sont de ma génération. Je veux simplement vous informer que la situation a pris des proportions maintenant intolérable avec des ImachinTruc. J'ai quand même un Pc en réserve pour plus de confort.
Dernière édition par 500mag le Ven 24 Oct 2014 - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pu capable... Ven 24 Oct 2014 - 12:30 | |
| Nous comprenons que la situation est déplaisante. En espérant que ma réponse n'était pas trop rude, ce n'était pas le but.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'architecture informatique Internet de nos jours es bien différente d'il y a 10 ans. Pour pouvoir offrir un forum et service de qualité gratuitement à nos membres, les solutions gratuites actuelles ont certains désavantages comme la pub et les popups.
C'est une réalité de nos jours. Comme je disais, je vais vérifier quand même, mais les chances sont très minces de trouver une solution permanente à ce désagrémment.
Et je vais le répéter encore, la première ligne de défense sont vos anti-virus, anti-spam, anti-malware, popups blockers et un navigateur bien configuré.
Si un logiciel espion s'est emparé de votre navigateur, le problème ne se trouve pas nécessairement au niveau du site EP mais bien au niveau du navigateur. Un simple cookie lance une page de pub lors de l'ouverture de l'adresse hi-jacké. |
|
| |
| Pu capable... | |
|