| Charte du bon citoyen... | |
|
+5Pierrea skipper Percuteur AtomicGPS Wile E. Coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 12:07 | |
| La sacro-sainte charte des droits et libertés, on voit ce que ça donne! La liberté des uns empêche la liberté des autres. Ça a du bon, mais on en voit le résultat quand la police ne peut prévenir quelque chose qu'elle voit venir. Ce que ça prendrait c'est plutôt une "charte du bon citoyen" avec des balises à ne pas dépasser. J'en entend déjà certains crier, mais faut évoluer! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 12:18 | |
| Ok mais qui décide qu'est-ce qu'on mets dedans? Pas sur de tout ce qu'on va retrouver là... |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 12:38 | |
| C'est comme n'importe quoi, ce qui constitue la plus grande force constitue souvent aussi la plus grande faiblesse.
La liberté, les droits de ceci et de cela, c'est super! Tant que tu as pas besoin de faire autrement. |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 13:00 | |
| Cette sacro-saint charte comme tu dit, est plutot une bonne chose. Lrs autorite doivent reflechir a deux fois avant de persecuter d'honnetes citoyens. Ces grace a cette charte, qu'on est innocent jusqu'a preuve du contraire, ces cette chartes qui nous deferencie des etats totalitaire. L'abandonne ces jouer le jeux des extremistes. Croyez-moi,nos gouvernement on trouver des facons tres original et pas toujours constitutionnel de la contourner... Mandat de securite |
|
| |
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 13:21 | |
| Vive les mandats de sécurité!! 👍
Même si rien est parfait dans la vie, je suis confiant que dans un pays comme le nôtre, personne me fera accroire que tu peux te ramasser avec un tel mandat sur toi juste parce que tu as envoyé chier un policier par exemple.
Dans un monde idéal de telles choses n'existeraient pas on s'entend mais comme le monde ne l'a jamais été... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 13:27 | |
| Loi sur les mesures de guerre (octobre 70)
Mais je suis sur qu'y a petite close en petit caractère qui exclue les immigrants. |
|
| |
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 13:36 | |
| - Pierrea a écrit:
- Loi sur les mesures de guerre (octobre 70)
Mais je suis sur qu'y a petite close en petit caractère qui exclue les immigrants. Ce type de loi a sa raison d'être... Son application en 1970 relève d'une "over-reaction" des autorités de l'époque (un peu comme hier dans le fond...) On peut dire que la mise en place de ce type de loi demeure, dans l'ordre des choses, anecdotique. |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 13:41 | |
| Sous la pretention de ses certificats de securite. Des gens son confines chez eu, sans pouvoir sortir. Pourquoi, personne le sait, secret.Vas falloir un jours con m'explique est ou la presomption d'innocense et comment on fait pour se defendre en cour de justice sans avoi acces a la preuve. Habeas corpus a ete cree dans le but d'evite la tyrannie... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 18:24 | |
| LA LIBERTÉ A UN PRIX
Plusieursssss sont mort pour cette liberté tout aux long de l'histoire de l'humanité. Le risque zéro n'existera pas.
Je crois qu'on ne devrait rien changer a notre façon de faire en general, malgré les dangers qui nous guette avec tous ces islamistes fanatique. Seulement que la police doit faire de bon suivis sur ceux qu'on pense qui pourrais mener le trouble. Je ne veux pas qu'on m'enleve ma liberté. Lire ce qui suis en bas de mes post de Thomas Jefferson. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 18:51 | |
| - 60 recon a écrit:
- LA LIBERTÉ A UN PRIX
Plusieursssss sont mort pour cette liberté tout aux long de l'histoire de l'humanité. Le risque zéro n'existera pas.
Je crois qu'on ne devrait rien changer a notre façon de faire en general, malgré les dangers qui nous guette avec tous ces islamistes fanatique. Seulement que la police doit faire de bon suivis sur ceux qu'on pense qui pourrais mener le trouble. Je ne veux pas qu'on m'enleve ma liberté. Lire ce qui suis en bas de mes post de Thomas Jefferson. Je suis d'accord avec toi. Nous n'avons pas de raison d'avoir peur. Les fanatiques ne gagneront pas, car nous sommes les plus forts. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 19:13 | |
| Je parle d'enlever la liberté à ceux qui sont dangereux. Tu parles de faire des meurtres, des attentats, tu admires ceux qui le font et tu les approuves... une petite visite à Pinel pour plusieurs années, le temps de reprendre la raison... c'est ça que je veux de mon gouvernement. Une loi anti-terrorisme. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Jeu 23 Oct 2014 - 23:52 | |
| si tu commet un crime ou tu est en train de le planifie , la charte de liberté ne devrait plus s'appliqué a ses individus . point a la ligne
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Charte du bon citoyen... Ven 24 Oct 2014 - 0:29 | |
| Free Men Have Guns, Slaves Do Not... |
|
| |
| Charte du bon citoyen... | |
|