OPOSUMDAN Nouveau / Newbie
| Sujet: Lubrification carabine à plomb Jeu 23 Oct 2014 - 16:36 | |
| Salut, dans le manuel de crosman nitro venom 1000fps ca recommande l huile rmcoil, jai de la pellgunoil...ça fait tu la job pareil ? Sinon je peux trouver ca ou ?
Merci |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Lubrification carabine à plomb Ven 24 Oct 2014 - 0:09 | |
| rmcoil .... connais pas
j'utilise la même huile que pour mes autres armes (hopes9) pour protéger et lubrifier le pivot et le mécanisme de détente
NE JAMAIS METTRE D'HUILE DANS LA CHAMBRE OU DANS LE CYLINDRE
ça cause la détonation et risque d'endommager le cylindre et le seal du piston
pellgun oil c'est de l'huile hydraulique détergente qui sert a lubrifier et entretenir les armes a pompe et Co2 çest mieux que rien mais pas ce qu'il y a de mieux |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Lubrification carabine à plomb Ven 24 Oct 2014 - 10:22 | |
| J'utilise de la Pellgun sur ma Crossman depuis longtemps, ca semble faire la job.
En fait, c'est juste le seal qui a besoin d'être lubrifié. Je l'applique avec un Q-tip et je m'assure que ca coule pas dans la chambre. |
|
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Lubrification carabine à plomb Dim 26 Oct 2014 - 10:20 | |
| crossman silicone chamber oil une goutte tous les 100 coups. |
|