ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: SCP-127 Ven 24 Oct 2014 - 9:16 | |
| un petit clin d'oeil dun SCP tres spéciale nommée L'arme vivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](j'ai penser a vous touse XD ) |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SCP-127 Ven 24 Oct 2014 - 9:32 | |
| Excuse-moi, mais qu'est-ce qu'un SCP? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SCP-127 Ven 24 Oct 2014 - 9:46 | |
| Un cossin de jeu video... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: SCP-127 Ven 24 Oct 2014 - 9:50 | |
| ces une fondation fictive qui receuille et étudie les anomalie terrestre 2 jeux on été crée selon les écrit de SCP , mais personne sait qui écrit ce wiki , dans le fond ses comme un roman horriblement intéressant que le lis régulierement avec environ 3000 entré de différent monstre ,objet et sujet humain avec des anomalie qui interfere avec lespace , le temps ou la logique (SCP-216 , un coffre qui ouvre sur un emplacement vide qui change selon le code inséré) ouin disont que ses une description bakler XD mais missi gunguru au moin tu connais |
|