| LA PHRASE DU JOUR | |
|
+5pogo_ Wile E. Coyote 300wby Bleu9mm lavoltiges 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: LA PHRASE DU JOUR Ven 24 Oct - 21:22 | |
| J'AIME LE TRAVAIL IL ME FASCINE JE PEUX RESTER DES HEURES À LA REGARDER
JÉRÔME K. JÉRÔME |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Ven 24 Oct - 21:47 | |
| Je suis contre les femmes, tout contre...
- Sasha Guitry _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Ven 24 Oct - 22:28 | |
| si as te cris desus plus fort que tu peut l'aimer....fait si pas de flo!...un conseil de moi! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 1:47 | |
| Les femmes c'est comme les breaks sur ton char... ...quand ça crie, tu changes! |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 7:06 | |
| Une femme pas de seins c'est comme un bicycle pas de poignées, t'as rien pour te décoller
-Yvon deschamps |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 8:24 | |
| les Etats unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation
Albert Einstein |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 9:04 | |
| Dorénavant, je vais faire comme d'habitude..... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 9:49 | |
| - Daniel Charest a écrit:
- Dorénavant, je vais faire comme d'habitude.....
Haha excellente !!! |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 11:17 | |
| Tout n'est pas cirrhose dans la vie,comme dit l'alcoolique.
San Antonio |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 25 Oct - 11:47 | |
| Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
"Ceux qui pensent qu'il est impossible d'agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent." |
|
| |
| LA PHRASE DU JOUR | |
|