| vendeur armes de poing rive-sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: vendeur armes de poing rive-sud Dim 26 Oct - 12:06 | |
| Bonjour à tous, je pense m'acheter un autre restreint, j'aimerais savoir si il y a un/des boutiques/magasins qui en vendent sur la rive-sud (Longueuil, st-hubert, brossard, st-bruno, ste-julie,etc), jusqu'à maintenant je n'ai trouver aucun qui avait en stock des STI, Paraordnance, Cz tactical sport. je cherche donc une/des places qui vendent du neuf et de l'usagé. J'ai été au Sail-Baron du 10/30 = pas d,armes de poing, au Lebaron rue St-laurent + pas d,armes de poing, Dante Montréal = excellent service, des armes de poing mais pas de STI ou de Para en stock. Messieurs, j'attend vos suggestions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Dim 26 Oct - 12:14 | |
| More guns and survival
C'est à Khanawake ....
|
|
| |
Roussel1 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Saint-jerome Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Dim 26 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Dim 26 Oct - 15:20 | |
| Crafm rive sud?.....la seule adresse qu'il y a sur leur site internet c'est à Lachine sur l'ile de Montréal...... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Dim 26 Oct - 15:38 | |
| Ya pas crafm sur la rive sud va voir more gun and survival |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Dim 26 Oct - 15:40 | |
| Sinon il se nommerait CRAFRSM |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Lun 27 Oct - 0:10 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Lun 27 Oct - 10:03 | |
| Londero _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Lun 27 Oct - 13:59 | |
| londero en a bcp en stock mais il faut y aller. l'inventaire est pas complet dans le catalogue. il y a armurier gunsmith a napierville. il a du cz glock ria etc.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vendeur armes de poing rive-sud Lun 27 Oct - 14:23 | |
| - GSH-18 a écrit:
- Crafm rive sud?.....la seule adresse qu'il y a sur leur site internet c'est à Lachine sur l'ile de Montréal......
Ouin, mais quand tu viens de St-Jérome, techniquement, tout ce qui est au sud de la Rive-Nord est donc la Rive Sud... C'est juste qu'il y a un flou technique entre la rive nord et la rive sud. La rive "centre" insulaire?. De toute facon, comme 86,3%* des antis et des répulseurs de plaisir viennent de ce vide central, vaut en effet mieux l'oublier et ne pas en tenir compte, et finanlement décréter que les 2 ou 3 affaires pas pire pour notre communauté (CRAFM, Baron, DANTE) sont en fait sur la rive opposée à celle où on se trouve. Et si par malheur vous vous trouvez à avoir élu domincile entre les rives nord et sud, et bien statistiquement, 19 fois sur 20, vous êtes en nombre trop négligeable pour avoir quelques importance relative que ce soit... *Donnée hautement fictive, les 18.4% restants qui sont à l'extérieur de ce furoncle central interriverain sont en fait en pamoison devant tous les attartistes et autres gauchemards ayant élus domicile à idée fixe sur le plateau. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| vendeur armes de poing rive-sud | |
|