marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: activité jour du souvenir Dim 26 Oct 2014 - 12:41 | |
| salut je voudrais être présent pour la cérémonie du jour du souvenir a Ottawa au monument de la guerre mais je ne trouve pas a quel hrs la cérémonie commence . je sais que je doit arrivé tôt pour avoir une belle vue , mais je ne trouve rien de l'horaire . j'apprécie vôtre aide .
merci marty |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: activité jour du souvenir Dim 26 Oct 2014 - 12:49 | |
| Normalement c'est de 10h30 à 12h00... Comme l'heure est 11 le 11 du 11, donc ça commence un peu avant. Il va y avoir pas mal de monde, il faudra vraiment arriver tôt. Tiens, j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: activité jour du souvenir Dim 26 Oct 2014 - 13:04 | |
| merci beaucoup de ta recherche , j'ai déjà fait partie de la garde du jour du souvenir au 4r22r quand j'était plus jeune , mais maintenant je voudrais bien voir la cérémonie a Ottawa surtout avec ce qui c'est passé cette semaine ,l'émotion sera très haute . marty |
|