nous avons le droit de nous défendre dans la mesure de l'offense
autrement dit. si il i a un type qui entre chez vous, ben ta pas le droit de lui tiré dessus ou de l'attaqué si il n'attente pas a ta vie ou a celle de ta famille.
tu n'a pas le droit de défendre ta propriété
la seul façon et ça reste a confirmé ces..
intrusion de domicile
vous appelé le 911 et regroupé les membre de votre famille dans une pièce verrouillé
toujours gardé le contact avec le 911. vous avisé le ou les intrus que vous ete en communication avec la police et quel arrive
quoi qu'il arrive il ne faut pas tenté de foutre dehors l’intrus soi-même, mieux vaut qu'ils prennent ce qu'il veut... vous ete assuré quand même.
au vif du sujet et ces la que ça ce corse
je ne me souvient pas si il faut savoir si l'intru est armé d'une arme a feu ou non pour pouvoir riposté
si l'intrus tente de défoncé votre porte ou vous menace, il vous faut l'avisé que vous ete armé et près a vous défendre, qu'il n'a qu'a prendre ce qu'il veut dans l'habitation et partir (il faut bien sur que la police entende votre avertissement) si il persiste et défonce votre porte et et attente a votre vie ou a celle de votre famille la, vous avé le droit de riposté
mais encore, comme j'ai dit plus haut, si le type a un bâton de popsicle dans les mains....ben t'a intérêt a pas lui tiré dessus
vous avez le droit de vous défendre, DÉFENDRE votre vie ou celle de votre famille dans la mesure de l'attaque
je vais retrouvé le vidéo du type qui explique ce qu'au niveau de la loi nous avons le droit de faire en cas d’extrême situation
je ne recommande a personne de faire ou d'appliqué ce que j'explique plus haut... je ne suis ni une police ni un avocat. donc je ne peu pas garantir d'aucune façon la véracité de mon commentaire...
une chose est sur, et je suis pas un fou, pas un extremiste de marde. je suis juste un québecois ben normal....je suis marié et j'ai trois flo
mais si il i a un os***** de débile qui rentre chez nous et qui est armé, que j'applique ce que j'ai expliqué plus haut, pis qu'il défonce la porte ou il i a ma femme et m'est enfants.....
ben vous pouvez être sur qui vas sortir les pieds devant, j'irais en prison pis ces toutes
si défendre et je dit bien '' défendre'' ces criminel ben ont vie dans un os***** de pays de marde
pis l'affaire "Bazil Parasiris" ces louche en viarge... la police qui rentre pas de mandat a 3h du matin.... le type a peu être payé un sacré paquet....mais il est pas sortie pour rien car si il aurait été coupable i serait en dedans