| téléscope sur mosin nagant | |
|
+3costaud Long Branch 1911cmd 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: téléscope sur mosin nagant Mar 5 Mai 2009 - 21:48 | |
| pourriez vous me recommander quelqu'un pour installé un scope sur un mosin nagant. j'ai parler à l'armurier de chez dante et à l'écouter parler serait un vrai chiale de faire ça. ça me couterais plus chère d'installé le scope (250-300$+le scope) que le prix de l'arme même (170$). Il me semble qu'on pourrait l'installé là à la place de la mire fixe. qu'en pensez vous. Référer moi un armurier qui charge pas trop chère. merci ben les gars. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Mar 5 Mai 2009 - 22:18 | |
| Bonjour Soditide. Ecoute j'ai un petit conseil, jette ce bout de féraille dans mon bac a vidange et trouve toi une arme moderne . Quel est la variante de ton fusil? 91, 91/30, M38 boitier rond ou exagonal ?. Il existe des montages spécifique pour les mn mais il nécésitent quand même le perçage et taraudage du boitier. Bonne chance, LB |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Mar 5 Mai 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Mer 6 Mai 2009 - 6:52 | |
| Je déteste les armes à feu moderne. Elles sont insipides et sans vie. feuilletez un catalogue de sail, cabela etc. et vous verrez que vos armes moderne se ressemble tous. Elles n'ont pas de cachet. J'adore ma Mosin Nagant. Serieux faite moi signe si vous connaissez quelqu'un qui charge pas trop chère. merci ben là. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Mer 6 Mai 2009 - 22:00 | |
| j en ai un bout de feraille, comme il dit , moi aussi pis elle n est pas a vendre je l ai eu il y a 20 ans pis elle etait flambant neuve jamais tirer je la garde , je l aime ben mon bout de feraille a 96$ neuve
pis je connais d autre monde qui ont des arme a 1200$ pis qui tire pas mieux que mon bout de feraille
la feraille a peut etre deja ete de meilleur qualitée |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Mer 6 Mai 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Ven 8 Mai 2009 - 15:27 | |
| http://www.districorp.ca/English/englishmain.htm ecris un couriel la ses aux canada..mes monture de lee enfield vienne de lui et jai u un super bon service .....il te restera juste a trouver un machiniste dans ton bout...si sa te fait pas trop mal aux coeur de la fair percer(ses se qui arrete plusieur sa coupe un peut le charme ) |
|
| |
rustic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: téléscope sur mosin nagant Dim 10 Mai 2009 - 18:57 | |
| - 300wby a écrit:
- http://www.districorp.ca/English/englishmain.htm ecris un couriel la ses aux canada..mes monture de lee enfield vienne de lui et jai u un super bon service .....il te restera juste a trouver un machiniste dans ton bout...si sa te fait pas trop mal aux coeur de la fair percer(ses se qui arrete plusieur sa coupe un peut le charme )
Salut. Verifie chez Marstar. Il se vend des montures qui remplacent la lame de la mire arrière sans percer ni fileter.Cependant il faut monter un scope pour pistolet (LER) dont le focus se fait à des distances à l'oeil plus grandes vu la position du scope. |
|
| |
| téléscope sur mosin nagant | |
|