Nombre de messages : 48 Localisation : laurentides Loisirs : moto chasse peche Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Hi point où trouver Québec Mar 28 Oct 2014 - 10:42
Où trouver un vendeur de pistolet hi point au Québec j aimerait encourager un gars du Québec si prix semblable
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mar 28 Oct 2014 - 10:44
Un conseil, HiPoint, touches pas à ça. Vas dans une autre marque. Mon opinion
Léo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : laurentides Loisirs : moto chasse peche Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mar 28 Oct 2014 - 10:57
Ah oui tu en as un? est il a vendre?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mar 28 Oct 2014 - 12:00
Je partage l'avis de Popymoy. Pas besoin d'en avoir un pour savoir que c'est pas le top...
Le frame est en plastique (bon OK), mais la slide est en die cast, meme matériel que les voitures jouets... c'est un aliage de métal "sec" et de basse qualité, plutot friable et peu malléable. Donc, ca casse au lieu de plier. Et là on parle d'une arme qui doit contenir des milliers de livres de pression. En plus, c'est un direct blowback, donc c'est la slide qui absorbe TOUT le recul et il n'y a pas de système de barrure du canon, c'est OK pour un .22, mais pour un .45 ca me fout un peu la chienne de savoir que la partie qui absorbe le recul est en métal cheap.
Ensuite, ca ne se démonte pour ainsi dire pas. Pas "c'est compliqué", non pas comme dans "pas du tout". Ils conseillent de le huiler, mais c'est tout.
Ces gun là ont été des gros vendeurs dans les gangs de rue latinos de la californie, répondant pour eux à trois critères, très très peu couteux, facile à se procurer, légal ou non, et surtout, assez laids pour faire peur à Freddy Kruger...
pistol
Rifle
Sans oublier que si quelques chose brise, voir 2e point, et si tu as besoin d'une piece, bonne chance, met le gun à la poubelle de la SQ et soit heureux d'avoir ainsi gaspillé ton argent.
Tant qu'a ca, investi 100$ de plus, et va te chercher un Norinco, au moins tu auras une copie d'une arme fiable et reconnue.
Et pour répondre à ta question initiale, non personne au Québec ne vends cette merde, déjà que peu vendent le Norinco... En fait, partout au Canada c'est assez rare, pour toutes ces raisons et pour le fait que c'est un "pain" à importer et oublie la garantie ici au Canada....
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 16:15
suivi vos conseil et j ai acheter un np29 vais le recevoir semaine prochaine
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 16:47
Léo Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 16:57
vous prenez quoi comme solvant pour le premier nettoyage
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 17:53
Pour le métal, un bon de graisseur genre acetone
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 18:32
Ok bonne idée merci encore
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 19:21
Oula !! Il est vraiment affreux ... pour le fun sa se detail combien cette chose ??
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 19:29
Genre de marde qui se tire "Gettho Style" !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 20:05
Au prix que c'est, c'est double ghetto style, ou sinon tu doit te pogner le packet
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 20:06
MasterBoL a écrit:
Oula !! Il est vraiment affreux ... pour le fun sa se detail combien cette chose ??
250$
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 20:18
C'Est vraiment laid en tk, j 'Avais jamais entendu parlé non plus ! J'ai regarder plusieur video par curiosité et bcp de malfonction ... sa en dit long !
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 20:23
Ba pour les gangsta ca va bien , c'est one use .... 1 kill , one drop ...
Mais la compagnie , demande uniquement de huiler ?? Sans nettoyage ?
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 20:33
gunguru a écrit:
Au prix que c'est, c'est double ghetto style, ou sinon tu doit te pogner le packet
C'est pas standard de te pogner le paquet d'une main et de tirer de l'autre ??? Ça affecte la précision mais il y avait une émission à Teletoon où ils appelaient ça un "Nigga Moment"...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 20:50
J'ai deja vu l'espèce de carabine a vendre je crois sur wolverine... Mais en effet les commantaires sont très peux élogieux
hitachi8 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 21:16
gaz a lighter (naphta) pour nettoyage et 5W-30 pour huiler. pour 5-10$ tu est bon pour bien des années. si tu veux une huile pénétrante mélange de la 5W-30 avec du varsol. pour le bois une couche tres mince d'huile de lin (bouillie double?).
Léo Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 22:32
hitachi8 a écrit:
gaz a lighter (naphta) pour nettoyage et 5W-30 pour huiler. pour 5-10$ tu est bon pour bien des années. si tu veux une huile pénétrante mélange de la 5W-30 avec du varsol. pour le bois une couche tres mince d'huile de lin (bouillie double?).
pour la 5w-30 c'est tu meilleur de la synthetique
hitachi8 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Mer 29 Oct 2014 - 22:38
je sais pas, je prend le moin cher c'est tout.
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Jeu 30 Oct 2014 - 9:37
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Jeu 30 Oct 2014 - 10:24
Hisssshhh! Lui y prend pas de chance en tous cas
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Jeu 30 Oct 2014 - 10:39
Mon dieu .... sa devrait etre interdit ...
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Jeu 30 Oct 2014 - 10:48
hhaha cest vraiment n'importe quoi ... serieux a 4:54 quand le safety s'incruste dans la slide cest de toute beauté ...
Sujet: Re: Hi point où trouver Québec Jeu 30 Oct 2014 - 10:56