| salut a se beau forum | |
|
+6sniper300mag deeramator Pascaltroylee SQUILL/Fondateur Dominic Imbeau trappeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 12:10 | |
| bonjours tous le monde félicitation pour se beau forum,je reconnais des gens de d autre forums,je suis comme vous un passionné de chasse ,je fais du prédateur et varmit depuis plus de 20ans et je trappe depuis l age de 11ans ,et j en apprend a chaque année...sur notre merveilleuse passion,et sa va me faire plaisir de jaser avec vous. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 13:11 | |
| Bonjour d'un trappeur à un autre. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Il y a beaucoup de gens qui connaissent leur affaire ici concernant les armes, le rechargement et le tir de précision.
Alors au plaisir de te lire trappeur.
Dominic Imbeau. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 13:36 | |
| Bienvenue trappeur!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 13:52 | |
| Bonjour et bienvenue ... oui il y a plein de gens qui connaise leur affaire et d'autre comme moi qui son la pour apprendre |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 16:24 | |
| merci ls gars sa va me faire plaisir d échanger avec vous |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Lun 22 Oct - 8:52 | |
| salut trappeur bienvenue dans la gang on est rendu avec une armée de tireurs et de chasseurs de vermines!!!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Lun 22 Oct - 10:53 | |
| Je suis en train de magasiner une petite maison toute cute dans le coin de Ham Nord (35 km de victoriaville) J'ai bien l'impression que tes conseils me seront d'une grande utilitée. Surtout que mon premier voisin serait une belle bergerie et que tout m'indique que le coyote ne manque pas dans la région. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Lun 22 Oct - 18:10 | |
| bienvenu parmit nous trappeur! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Lun 22 Oct - 21:48 | |
| Salut a toi Trappeur!!!!
et bienvenu |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Mar 23 Oct - 21:14 | |
| bienvenue trappeur! |
|
| |
| salut a se beau forum | |
|