| salut a se beau forum | |
|
+6sniper300mag deeramator Pascaltroylee SQUILL/Fondateur Dominic Imbeau trappeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 12:10 | |
| bonjours tous le monde félicitation pour se beau forum,je reconnais des gens de d autre forums,je suis comme vous un passionné de chasse ,je fais du prédateur et varmit depuis plus de 20ans et je trappe depuis l age de 11ans ,et j en apprend a chaque année...sur notre merveilleuse passion,et sa va me faire plaisir de jaser avec vous. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 13:11 | |
| Bonjour d'un trappeur à un autre. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Il y a beaucoup de gens qui connaissent leur affaire ici concernant les armes, le rechargement et le tir de précision.
Alors au plaisir de te lire trappeur.
Dominic Imbeau. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut a se beau forum Dim 21 Oct - 13:36 | |
| Bienvenue trappeur!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie