EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une journée de chance !!

+2
hibou
Treedoctor
6 participants
AuteurMessage
Treedoctor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Treedoctor

Masculin
Emploi : Bureau d'étude
Loisirs : Chasse - tir - Nature

Une journée de chance !! Empty
MessageSujet: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:43

Je suis désolé mais si vous êtes sensibles du coeur, abstenez vous de lire ce post vous risquez d'être dégouté à vie, je vous aurai prévenu.

Aujourd'hui à été une journée, en tout cas une fin de journée extraordinaire. Je vous explique le topo:

J'avais comme projet de fin d'année 2009, de m'acheter une Sako finnlight 85 en 7 mm REM. Donc, depuis des semaines je recherche l'armurier français le moins cher, de par le web. La finnlight chez Sako existe en plusieurs modèles, mais l'unique importateur en France ne fait venir que la 7 mm et la 270 wsm. (une chance pour moi).

Tous fier de moi, je trouve un armurier en dessous des 2000 Euros pour le modèle que je veux, je prévois donc de l'acheter en fin d'année.

Donc hier soir, fier de ma découverte sur le web, je téléphone à mon père, que je vois peux car à 1000 km de moi mais qui chasse beaucoup, pour lui annoncer mon choix. Et le vla qui s'ennerve en mdisant qu'il fallai que je lui en parle, qu'il connais du monde et tout. Donc il me dis d'arrêter mon délire et me dis d'appeler un de ses collègues armurier. Je lui dis ok sans trop d'illusions et ce soir donc, à 17h00, je téléphone au cet armurier.

Le monsieur décroche et voila qu'on se met à discuter. Je lui demande si il connait les Sako il me dit que oui. La finnlight ? il me dit que oui, qu'il en a justement une en magazin, neuve. La finnlight en 7 mm REM ? il me dis que j'ai de la chance, cet exactement ce modèle. lol!

Il me dis aussi que vu que je suis le fils de mon père, il allai me faire un prix comme pour mon père, et 5 minutes plus tard il m'annonce 1900 Euros. (juste en dessous de mon prix sur internet) Je dis que j'accepte. Il me dis aussi que vu que je suis le fils de mon père, elle était à moi, que je pouvais venir la chercher si je voulais, que pour le payement je lui donne ce que je peux par mois du moment qu'à la fin elle est payée Shocked Shocked

C'est à partir de ce moment que j'ai disjoncté Mr Green. Trop fort papa lol.

C'était la première partie de ma chance car une fois rentré du bureau, je téléphone à mes parent pour leur dire merci, que les relations, au fond, c'est pas si mal Laughing
Et voila que je leur parle aussi du fait qu'il faut que je mette de l'argent de coté pour une lunette de chasse, qu'ils me fallais encore un peu de temps avant d'avoir tout mon matériel et de pouvoir enfin chasser avec eux. Blabla, et on raccroche.

J'étais en train de cuisiner quand ma mère me rappel pour me dire qu'elle m'offrais une Kahles CL 3-10x50.

Des journées comme ça, c'est rare et je sais que vous en rêvez Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:20

C'est pas de la chance....

C'est la famille!
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:32

dit donc, tu crois que tu peus dire a tes parents qu'un cousin canadien voudrait bien leur etre presente.......

felicitation mon ami avec ca tu vas etre au 7 eme ciel

bon tir et bonne chasse
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:37

Super, tes parents.... big smile lol! lol! lol!
deeramator
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:27

demande leur si ils veulent m'adopter big smile
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959

Masculin
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:27

À tu pris un billet de loto avec ça!
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
Treedoctor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Treedoctor

Masculin
Emploi : Bureau d'étude
Loisirs : Chasse - tir - Nature

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:44

Pour vous dire que c'est pas du tout habituel. C'est mes plus beaux cadeaux de leur part. Mais effectivement, c'est du délire là Very Happy
Omega50
Omega50

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage

MessageSujet: Re: Une journée de chance !!   Une journée de chance !! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:33

Toute une journée ,j'en pleure pour toi Beer

Une journée de chance !!
Page 1 sur 1