| Desert Eagle | |
|
+6technomeca marty sebastien41 gunguru 1clickdown skipper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Desert Eagle Ven 31 Oct 2014 - 10:20 | |
| Je suis aller au champ de tir jeudi, et un gars a eu la gentillesse de me faire asseyer se monstre. Je suis a la recherche d'un site web ou d'un livre expliquant le pourquoi de cette arme. Du a ca taille et son poid j'ai de la dificulter a croire que IMI les develope pour l'IDF et wiki est plutot vage. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle Ven 31 Oct 2014 - 10:30 | |
| Pourquoi cette arme?
Parce qu'il y a des acheteurs pour ce modèle.
Le Desert Eagle est surtout apprécié par les tireurs sportifs, dans les compétitions de tir à la silhouette métallique, par les membres de gangs[réf. souhaitée] et par les chasseurs américains à l'arme de poing. L'engouement de ces derniers a permis la naissance de cette arme.
Pas vraiment d'autre utilité. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Desert Eagle Ven 31 Oct 2014 - 10:39 | |
| En fait, la rumeur non confirmée veut que le desert eagle ait été développé comme arme pour les patrouilles aux check point en Israel, question d'avoir une arme assez puissante pour stopper d'éventuel terroriste palestinniens. Par contre, son encombrement et son poids l'ont vite écarté de cet usage, et faut dire qu'une Browning M2HB est un peu plus efficace à cet usage... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Desert Eagle Ven 31 Oct 2014 - 11:45 | |
| Merci, j'avais oublie qu'il y avait une version francaise de wiki. Belle bebelle, tir sur cible et la chasse on plus de sense qu'un usage militaire. Surtout, avec des plateforme comme browning ou une m16 beowulf. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Desert Eagle Ven 31 Oct 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Desert Eagle Sam 1 Nov 2014 - 13:28 | |
| j'aime bien le desert eagle et demi a cette âge la aussi [img] [/img] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Desert Eagle Sam 1 Nov 2014 - 18:44 | |
| Il y en a un comme ceux de Demi au club de tir de Lanaudière, méchant gros morceaux!!!. C'est pas pour des petit main. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Desert Eagle Sam 1 Nov 2014 - 20:01 | |
| ces cher en viarge ce pétard la! gold plat 24 k ca remonte a 2400$ |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Desert Eagle Sam 1 Nov 2014 - 23:16 | |
| moi j'en veut un chrome XD |
|
| |
Croquette Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Desert Eagle Lun 3 Nov 2014 - 22:26 | |
| J'ai passé un mag au crafm il y a 2 semaines, tres agréable.
Le poid et probablement le design de la slide rends le recoil vraiment moins salaud qu'on s'attenderais en voyant l'arme. Je trouvais l'arme anecdotique sans plus et depuis que je l'ai essayée je doit dire que j'aimerais bien avoir le mien.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Desert Eagle Mar 4 Nov 2014 - 2:29 | |
| En effet, le recul est moins pire que ce à quoi on peut s'attendre. Le mécanisme de l'arme y est pour beaucoup. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
| Desert Eagle | |
|