| Stock de rechargement à Granby! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Stock de rechargement à Granby! Mer 6 Mai 2009 - 21:11 | |
| My god.....est-ce une coincidence ou bien tout d'un coup, il semble y avoir un engouement soudain pour le reload? Ya environ un an, je posait la question à un jeune qui travail au Pavillon chasse/peche à Granby à savoir s'ils avaient du stock de reload et il me répondait la réponse classique: ''Non....tout le monde qui commencent ca finissent par tout vendre...donc pas asser de demande'' Et bien ''v'la ti pas'' qu'ils en ont!....j'ai vu 2 canisse de varget et autre....quelques boulets...un thumbler Lyman...un outil pour verifier la concentricité des boulets et des douilles de maque Foster il me semble....des outils pour tourner les neck RCBS. Ils n'en ont pas une tonne, mais je pense que c'est un bon signe! Voici leurs coordonnées pour ceux de la région: Pavillon Chasse Et Pêche 270, rue Denison Est, Granby, QC J2H 2R6 N° de téléphone : 450-361-1118 _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Jeu 7 Mai 2009 - 7:22 | |
| Le gérant est un membre actif du club de tir de Granby. C'est pas mal grace à lui que peut y trouver autre chose que des patit bushnell de chasse des carabine de tir et des armes restreinte en stock.
Dernière édition par Ijump le Ven 8 Mai 2009 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Jeu 7 Mai 2009 - 12:39 | |
| Taboire Squill avoir su que tu descendait je t'aurais demander d'apporter mes t-shirt je suis à deux rue de là. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Jeu 7 Mai 2009 - 20:52 | |
| - Omega50 a écrit:
- Taboire Squill avoir su que tu descendait je t'aurais demander d'apporter mes t-shirt je suis à deux rue de là.
Ouin....je venais tout juste d'aller les chercher...la prochaine fois que j'y retourne, j'appel tout ceux de Granby! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Dim 17 Mai 2009 - 12:35 | |
| Ouin....j'y suis allé vendredi et la Varget est 42$ à part des taxes....Alain Dépot l'avait à 32$ la derniere fois que j'y suis allé....est-ce que la poudre a soudainement montée ou bien ils ne sont pas dans les prix? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Lun 18 Mai 2009 - 9:39 | |
| $42-7%=$35 ?? $42 - 7% = $39.06 |
|
| |
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Lun 18 Mai 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stock de rechargement à Granby! Lun 18 Mai 2009 - 13:04 | |
| C'est ce que je pensait....''pour dépanner'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Stock de rechargement à Granby! | |
|