mario super x 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : mirabel qc Emploi : réno Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: poudre noir rossi c 50 Lun 3 Nov 2014 - 5:44 | |
| bon matin et bonne journée svp ces quoi la distance ajustement rossi c 50 on ma toujours dit 150 pied ???? merci pour les renseignement |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: poudre noir rossi c 50 Lun 3 Nov 2014 - 10:49 | |
| Difficile de répondre sans plus de détails.je commencerais de la facon suivante : serre la vis du fut, mets du lock tite et ne le défais plus jamais.Je m'explique, la pression exercée par la vis sur le canon fait changer le point d'impact.
A quelle distance pense tu tirer ? si a 150 pieds et moins, ajuste a 150 ce sera bien suffisant, de mon coté, les shots sont souvent plus a 100m, 150m donc je suis ajusté 1po et de mi plus haut a 100 m, cependant je fait une correction lors de la visée si je dois tirer a 50 m.
Le poids du projectile a aussi une grossse imfluance.
Un 200 grains a une trajectoire plus plane que mes 300 grains xtp.
Rends toi service et nettoie ton canon avec de l'eau et savon entre tes coups, c,a rend le processus d'ajustement plus long, mais le point d'impact change de beaucoup avec le rossi si tu tire avec un canon sale.
Quand je dis sale, c'est 2 coups et plus
Bonne chasse. |
|
mario super x 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : mirabel qc Emploi : réno Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: poudre noir rossi c 50 Mar 4 Nov 2014 - 7:02 | |
| un gros merci a toi je regarde et je fait des photo |
|