| Remington model 783 | |
|
+4burningsim macoizo kaboom JimmyJones 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JimmyJones Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Les Méchins Loisirs : Chasse-Collection-Sniper Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Remington model 783 Lun 3 Nov 2014 - 20:01 | |
| Est elle si mauvaise qu on le dit versus la axis et la ruger american rifle besoin de plus d avis
Merci!!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Remington model 783 Lun 3 Nov 2014 - 20:25 | |
| Si tu utilises la fonction ''recherche'' tu trouveras un thread qui en parle dejà et dans lequel il y a assez commentaires qui devraient te donner une bonne idée de ce que ca vaut Voir ici ---> Remington 783 |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Remington model 783 Lun 3 Nov 2014 - 21:28 | |
| Je ne prends aucunement le parti de Reming-Tonne, que j'évite comme un député libéral mais comme je l'ai déjà dit sur un autre post, je n'ai personnellement rien lu de très négatif sur la Rem 783. C'est une carabine de bas de gamme, c'Est sûr mais qui se compare assez bien à une Savage Axis sauf qu'elle a une gâchette ajustable ce qui est un petit plus, dans son cas. Je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de commentaires sur cette carabine sur Extrême Précision mais je me souviens de un post et c'était positif.
|
|
| |
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 9:45 | |
| Perso j'ai possédé une remington 700 sps varmint pendant un boute pis j'ai fini par la changer par une savage 12. Pas parce que c'est une mauvaise carabine mais parce qu'a mon goût personnel la savage a un nette avantage coté qualité précision, trigger et feeling. Remington c'est un peu comme une civic, spa dla marde mais spa super bon, pis c'est pas tuable. Moi j'ai l'impression que dans tous leur modèle remington ont un cran de retard comparer aux autres marques d'une gamme similaire. Opinion purement personnel, je n'achète plus remington no matter what |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 11:01 | |
| - burningsim a écrit:
- Perso j'ai possédé une remington 700 sps varmint pendant un boute pis j'ai fini par la changer par une savage 12. Pas parce que c'est une mauvaise carabine mais parce qu'a mon goût personnel la savage a un nette avantage coté qualité précision, trigger et feeling. Remington c'est un peu comme une civic, spa dla marde mais spa super bon, pis c'est pas tuable. Moi j'ai l'impression que dans tous leur modèle remington ont un cran de retard comparer aux autres marques d'une gamme similaire.
Opinion purement personnel, je n'achète plus remington no matter what ouf ... savage -_- et feeling dans la même phrase |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 12:08 | |
| Howa 1500 et là pas de problème !!! Je sais c'est pas très connu ... sous ce nom, mais si je dis Wby Vanguard .., SW 1500 et d'autres .. et bien ce sont des Howa 1500 .. à un ou deux détails cosmétiques près, et c'est sub moa saans pb !!! |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 12:37 | |
| J'en ai une et rien a dire.ca groupe tres bien meme avec de la munition tablette. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 16:02 | |
| - bebo a écrit:
- Howa 1500 et là pas de problème !!!
Je sais c'est pas très connu ... sous ce nom, mais si je dis Wby Vanguard .., SW 1500 et d'autres .. et bien ce sont des Howa 1500 .. à un ou deux détails cosmétiques près, et c'est sub moa saans pb !!! +1,j'ai une vanguard en 223 dans la section des moins,j'ai remplacer la crosse pour un boyd's parce que la poignée pistolet et courte,pour le tir,je l'aime bien mais pour la chasse,avec le canon de 24" et le fait que les parois sont épaisses à cause du dia du calibre, je la trouve un peu lourde. lb |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 17:02 | |
| Ouais,elle est lourde , mais les carabines lourdes sont bien plus maniables en swing et stable à la prise et conservation de visée. Perso je les prefère lourdes. dans ma CZ 550 syntetic en 9.3x62, j'ai alourdi l'avant en remplissant , un peu, canon flottant oblige, le vide de la crosse avec de la résine dans laquelle j'ai noyé des gros "plombs" de "lançé" .. merci les pêcheurs. et là elle fait 4.3Kg avec la lunette ... elle bouge pas et absorbe bien le recul ... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Remington model 783 Mar 4 Nov 2014 - 19:36 | |
| Hum, Hum...on parle de la Rem 783, messieurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Remington model 783 Mer 5 Nov 2014 - 2:13 | |
| Pas faux !!! ... Petite digression ... com d'hab, c'est ce qui fait le charme du forum |
|
| |
| Remington model 783 | |
|