Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : st-anne des plaines Emploi : Gouvernement du Canada Loisirs : Peche / Vtt Date d'inscription : 03/06/2014
Sujet: Mosin nagant firefield Sam 8 Nov 2014 - 20:33
Salut tout le monde.. J'aurais des question pour vous!! J'ai vu des mosin nagant a vendre pour pas cher et j'ai vu un scope sur le net genre réplique.. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja vu ou utilisé?? Je voudrais macheter une mosin nagant 91/30 et metre le scope dessus pour avoir une arme de plus pour pas cher et avoir un kit pour le chevreuil a moyenne distance!? Le lien::
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Sam 8 Nov 2014 - 22:21
`` This item may be regulated for export by the U.S. Department of State or the U.S. Department of Commerce. Please see our Export Policy prior to placing your order. ``
J'ai déjà vu des mosin sniper d'origine à vendre pour moins de 600$.
Simclo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : st-anne des plaines Emploi : Gouvernement du Canada Loisirs : Peche / Vtt Date d'inscription : 03/06/2014
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Sam 8 Nov 2014 - 22:33
Ok chui pas tres bon en anglais!! Donc sa ne passe pas au douane??
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Dim 9 Nov 2014 - 4:08
En français ça dit Ce produit peut être ``réguler`` pour l'exportation par le US département de l'état ou le US département du commerce. SVP voir notre politique d'exportation avant de placer votre commande.
Simclo Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Dim 9 Nov 2014 - 4:14
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Dim 9 Nov 2014 - 21:38
Mais je me demande si la qualité du scope est acceptable??
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Dim 9 Nov 2014 - 23:05
Salut Simclo !!!!!
Tu peu pas mettre un scope comme tu montre sur un Mosin pas fais pour ca !!!!
Le coté du réciver sur une Sniperseuse est plat et le marche du bolt est courbé pour la scoope .
Tu serais bien mieux de t'acheté sois une Mosin Sniper toute équipé ou t'acheté une monture pour
des scope Modène , qui ce monte sur la mire arrière !!!!
Simclo Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Dim 9 Nov 2014 - 23:48
Merci alain! Je suis un peu decu.....
Je n'ai pas le gout de pépenser 600$..
Donc je vais mettre un moderne, je trouvais sa juste plus beau!!
Merci pour les réponses , j'ai vraiment beaucoup encore a apprendre!
Simclo Nouveau / Newbie
a date selon tout se que j'ai vue c'est eux qui font la meilleur after market scope rail. jveux tellement m'en trouver une prochaine fois je vais au usa
Simclo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Quebec Emploi : Mécano Date d'inscription : 23/05/2013
Sujet: Re: Mosin nagant firefield Dim 30 Nov 2014 - 0:14
si tu veut un high wall receiver qui peu prendre un mount de scope PU, il te faut un mosin nagant de 1942 et + ,sinon il y a les monture PE qui ce monte dessu les receiver rond ou Hexagonal,si ta extremement de la chance tu peu trouvé un ancien PEM qui a le high wall receiver en bas de 1942 ,mais bonne chance :-P