| disponible sur duel films | |
|
+15chilli_kite wood runner krane macoizo Pop ym Noxx MescaBug Buffalo frzburn Popymoy Max711 Ktmrider deeramator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: disponible sur duel films Sam 13 Déc - 17:59 | |
| Super merci des feed-back! Tenez moi au courant des plus et des moins quand vous l'avez terminer j'essaierai d'approfondir les points négatifs dans mes capsules sur la page Facebook de northern howlers brigade. Merci encore! |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: disponible sur duel films Jeu 25 Déc - 15:36 | |
| Je dois dire merci a la mère noël qui a fouiner dans mes favoris sur mon ordi et qui est aller me l'acheter pour noël sans même que je lui ai demandé .......... |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: disponible sur duel films Ven 2 Jan - 8:39 | |
| - totofking a écrit:
- Je dois dire merci a la mère noël qui a fouiner dans mes favoris sur mon ordi et qui est aller me l'acheter pour noël sans même que je lui ai demandé ..........
Est-ce qu'elle a trouver d'autres choses dans tes favoris?? |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: disponible sur duel films Lun 16 Fév - 12:51 | |
| Vraiment très bon! Plein de renseignements utiles et bien expliqués. C'est une base que je recommande à tous les débutants. J'ai compris plein de petites erreurs et pourquoi certain de mes secteurs sont plus achalandés. Merci deer de partager tes connaissances et tes récits de chasse, j'aurais aimé avoir se bouquin trois ans plus tôt lors de mes débuts... J'aurais peut être un yote a mon actif, j'en ai déjà fait sortir mais quelques erreurs mon empêché d'en faire la récolte. Hé oui la coyote Fever a frappé!! |
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: disponible sur duel films Lun 16 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: disponible sur duel films Lun 16 Fév - 20:03 | |
| merci pour les feedbacks! Et merci de m'encourager bill! |
|
| |
beaudoin57 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: disponible sur duel films Mar 17 Fév - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: disponible sur duel films Mar 17 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
| disponible sur duel films | |
|