Invité Invité
| Sujet: Upper Receiver Assy Mer 12 Nov 2014 - 19:10 | |
| Bonjour à tous,
Je commence un projet pour bâtir un AR-15 de scratch....Je dois me trouver un ''upper receiver'' et je vous avoue que jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que des prix, qui à mon avis sont : '' overpriced '' . Brownells chez nos amis du sud ont une vaste sélection à des prix intéressant.
1-Peux-t'on commander un ''upper'' de chez Brownells ?
2-Avez-vous des suggestions de fournisseurs canadiens ? (oublier les prix de 2000 $ et plus )
3- Est-ce qu'il est avantageux de bâtir un ''upper'' de skratch, c'est à dire de commander un canon un ''gas tube'' un ''bolt carrier'' etc.. ?
Merci de vos conseils |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Mer 12 Nov 2014 - 19:15 | |
| sa vaut toujours la peine si tu veut mettre des composante de qualité superieure mais tant qua moi ceux déjas monter sont très bien et trèes fonctionelle de compagnie |
|
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Mer 12 Nov 2014 - 19:47 | |
| vas voir theammosource.com ils ont upper a $122 pour le slickside et $135 avec le forward assist.
tu sauve rien a batir from scratch sauf si tu batit un race gun, ou si tu peux recuperer des pieces usagees pas cher. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Jeu 13 Nov 2014 - 7:08 | |
|
Mon but n'est pas nécessairement économiser en bâtissant from scratch mais plutôt de comprendre parfaitement le fonctionnement des composantes et de choisir les pièces...
Je suis aller voir pour le slick receiver.. en effet il est intéressant en plus ils vendent des barrels.
Je reviens a ma première question quand même .....peut-on acheter sur brownells un upper complet ?
|
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Jeu 13 Nov 2014 - 7:26 | |
| Je suis pas mal certain que c'est un item de l'ITAR. J'ai eu toutes les misères à me commander une poignée en plastoc LaRue Tactical à cause de l'ITAR??? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Jeu 13 Nov 2014 - 8:19 | |
| Non, tu ne peux pas. Tu peux probablement commander un upper receiver (dépendant de la définition qu'en fait le vendeur, simple piece "firearm regulated" ou "receiver part"), tu peux commander pas mal toutes les pieces qui vont avec (bolt assembly, gaz assembly, gaz block, etc), mais ... pas le canon. Le canon est un item interdit à l'exportation selon les lois américaines, sans les permis d'exportation/importation adéquat auprès du dept of state US. Par contre, tu peux passer par un importateur (Xrelaod, Dante, etc), mais ils te chargerons entre 200 et 300$ pour ce service. - Citation :
- Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks.
Tiens, je te suggère un peu de lecture: http://extreme-precision.1fr1.net/t42918-faq-pourquoi-les-vendeurs-americains-refuse-de-shipper-au-canada_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Jeu 13 Nov 2014 - 9:42 | |
|
J'ai entendu aussi parler de IRGUNS.ca . Le délais est incroyablement long par contre
Merci des réponses
|
|
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Upper Receiver Assy Dim 16 Nov 2014 - 10:31 | |
| Va voir chez Saskatoon gun work, ils ont des uppers Aero Precision pour 139$. Service rapide et très professionnels, ils ont même les autres pièces (barrel, bolt carrier). |
|