EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mires fibres optiques sur un 870

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Mires fibres optiques sur un 870 Empty
MessageSujet: Mires fibres optiques sur un 870   Mires fibres optiques sur un 870 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:58

Bonjour... question pour vous.. est-ce possible d'installer des mires fibres optiques avant et arriere sur un 870 de base.... qui a pas de trous de le dessus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : l'assomption
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible
Date d'inscription : 06/11/2012

Mires fibres optiques sur un 870 Empty
MessageSujet: Re: Mires fibres optiques sur un 870   Mires fibres optiques sur un 870 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:19

si cest pour un canon ventiller ta easy hit qui en vende et tu colle ta mire et cest tres resistant sinon jne peu taider plus
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Mires fibres optiques sur un 870 Empty
MessageSujet: Re: Mires fibres optiques sur un 870   Mires fibres optiques sur un 870 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:34

j'ai essayé elle 'magnétique' chez le baron, me souviens plus la compagnie. De la grosse MARDE!
pas fait une chasse avec, sa pogne dans les branches et sa tombe, trouvé 2-3 fois et après une run de vtt je l'avais plus. Elle est tombé a quel moment ?
si tu fais juste du pigeon sa doit être bien mais pour trainé dans le bois moi j'ai mis un sparc 2 a place. fait l'oiseau migrateur et la petite chasse et pour le moment j'aime bien, gardé les 2 yeux ouvert mais sa prend de la pratique au pigeon pour bien maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Mires fibres optiques sur un 870 Empty
MessageSujet: Re: Mires fibres optiques sur un 870   Mires fibres optiques sur un 870 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 6:37

J'ai acheté Chez pro nature un pack de marque Allens avec 4 mires fibre optique pour 22,99. Elles sont faites pour canon ventiler et entre à la serre dessus. Le hic c'est que y'en a 4 mais différente grosseur qui fit sur différente marque et model... JL'en ai posé une sur sur chacun de mes 2 870 et donnez une a un chum qui a un Beneli, y me reste une qui fit sur un 20... Sa fait presque 2 ans et je ne les ai jamais perdu et ce qui est sympa c'est que tu enlève même pas ton grain de blé devant tu poses la mire avant et le tour est joué. Couleur jaune et rouge au choix dans le paquet j'en ai mis une de chaque et pas de couleur favorite mais sa aide vraiment à visé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mires fibres optiques sur un 870
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mires holographique vs mires red dot pour 10/22
» Optiques VOMZ
» Walmart vente des optiques???
» CQB ET AUTRES: QUELLES OPTIQUES?
» Terminologie des visées optiques / lunettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: