| Article très intéressant re : certification chasse arbalète | |
|
+6Popymoy oncle will 60 recon Maximus keshlalish Gadelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 18:08 | |
| je viens tu de lire un article pro chasseur moi la damn faut continuer :P |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 18:18 | |
| - keshlalish a écrit:
- je viens tu de lire un article pro chasseur moi la
damn faut continuer :P Tu ne rêve pas j'ai lu la même chose que toi. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 18:28 | |
| moi je vois quelque chose pour nous aider contre la lois 9. Tel que malgré que tu aurais tirez 365 jours dans l'année 1000 balles par jours si tu renouvelle ton abonnement au club de tir UNE journée en retard tu doit refaire ta loi 9 et celui qui a été au club une fois tirez une balle mais renouvellle sans retard et bien il est ok. Je suis pas sure qui connait plus la loi celui qui a tirez une fois ou 365 fois mais une journée en retard son renouvellement. Ça profite a qui la loi 9 pas au tireur certain, les motos la meme chose tout le monde vient piger dans ta poche |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 18:41 | |
| merci Gadelle, et gené vous pas pour vous inscrire au recours collectif quand il sera en ligne! le QUEBEC , UNE HISTOIRE DE VOLEUR!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 19:05 | |
| le dindon , oui oui , ca prend un cours pour etre capable de le differencé de celui a lepicerie qui est déplumé et emballé sous vide ,des fois avec du beurre oups, cest vrais seule les males porte la barbe !!! cest vrais a lepicerie je peut pas savoir si cest un male ou une femelle !! c'est ridicule ont nous prend pour des idiots . a oui chasse au dindons = GROS GIBIERS donc grayé vous de calibre magnum , genre .22. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 19:17 | |
| Mon certificat du chasseur et celui de mon épouse portent tous deux la mention F (et pour cause, vu leur ancienneté...). Très chagriné de savoir que le ministère nous a indûment privés de notre droit de chasser à l'arbaléte depuis des années. C'est du joli... Oldshot et Madame |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 20:10 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 20:16 | |
| Ha ouin ! Un butterball ou une butterball tu fais comment pour les différenciés ...... [/quote] Tu lui regarde le : e : |
|
| |
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 20:17 | |
| - 60 recon a écrit:
- moi je vois quelque chose pour nous aider contre la lois 9. Tel que malgré que tu aurais tirez 365 jours dans l'année 1000 balles par jours si tu renouvelle ton abonnement au club de tir UNE journée en retard tu doit refaire ta loi 9 et celui qui a été au club une fois tirez une balle mais renouvellle sans retard et bien il est ok. Je suis pas sure qui connait plus la loi celui qui a tirez une fois ou 365 fois mais une journée en retard son renouvellement. Ça profite a qui la loi 9 pas au tireur certain, les motos la meme chose tout le monde vient piger dans ta poche
Ça ça été pondu par un os***** de rond de cuir insignifiant pour nous faire suer ( lire chier ) |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Sam 15 Nov 2014 - 21:10 | |
| je crois que se recours va me servir en masse a moi
durant ces année la je donnais le cours de chasse au mlcp et dans le cours il avais le module de l arbalète qui se donnais et quant est venue le temps pour avoir mon certificat pour l arbalète
niet passe le cours niaiseux tu sait pas de coi tu parle et pendant 10 ans je lais donner au chasseur
bravo le culbec
dany |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Dim 16 Nov 2014 - 8:50 | |
| La cours des petites créances ne crée pas de jurisprudence. La jurisprudence est toujours d'un tribunal supérieur à un tribunal inférieur. Mais, on peut l'exemple de ce jugement si on va aux petites créance à notre tour. Ou il faudrait que quelqu'un initie un recours collectif basé sur ce jugement. |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Article très intéressant re : certification chasse arbalète Dim 16 Nov 2014 - 9:08 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- La cours des petites créances ne crée pas de jurisprudence.
La jurisprudence est toujours d'un tribunal supérieur à un tribunal inférieur. Mais, on peut l'exemple de ce jugement si on va aux petites créance à notre tour. Ou il faudrait que quelqu'un initie un recours collectif basé sur ce jugement. Ou que le ministère ajuste de bonne foi ses règlements en fonction de ce jugement. |
|
| |
| Article très intéressant re : certification chasse arbalète | |
|