| encore la vache qui rit au 1er plan | |
|
+8GSH-18 Lios gunguru Wile E. Coyote Popymoy mike BoomSticK Snoopy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: encore la vache qui rit au 1er plan Mer 19 Nov 2014 - 21:36 | |
| http://www.lapresse.ca/actualites/201411/18/01-4820348-pauline-marois-sengage-pour-polytechnique.php... Pour elle, la solution passe principalement par la poursuite du combat pour l'égalité entre les sexes et le contrôle des armes ... Le spectacle servira à financer les activités de la Coalition pour le contrôle des armes. ... Contrôle des armes ... Rapidement après le drame de Polytechnique, le débat public s'est engagé sur le sujet du contrôle des armes à feu. Vingt-cinq ans plus tard, le triste anniversaire est «un moment privilégié» pour remettre cet enjeu sous les projecteurs, croit Pauline Marois. Le «gouvernement idéologique» à Ottawa n'a pas le droit de priver le Québec de la partie du Registre des armes à feu qui touche son territoire, a-t-elle plaidé. Mme Marois s'est aussi inquiétée du dernier projet de loi conservateur en la matière, qui retire aux politiciens des responsabilités quant à la classification des armes à feu. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 4:41 | |
| l'égalité entre les sexes et le contrôle des armes
Ayoye , c' est quoi le rapport ???
Es ce de la récupération des féministes ???
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 5:48 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 10:39 | |
| Je déteste Pauline Première à m'en confesser, mais quand t'as été la cible d'un fou armé t'as peut-être une bonne raison de plus d'haïr les armes...me semble! C'est comme Auger le journaliste qui s'est fait tirer. Il a beau être journaliste et pouvoir être au fait de toutes les raison pourquoi il faut abolir le registre, mais il est pour. Difficile d'être impartial quand t'as failli y laisser ta peau, et le pire dans son cas il sait très bien que c'était une arme illégale. C't'une folle anyway!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 10:44 | |
| C'est qui elle? Suis-je supposé la connaitre?
(parfois, ma mémoire fait de l'amputation sélective) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 10:47 | |
| c'est simple 2 domains ou elle a pas encore foutu la marde comme partous ou elle est allez... |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 13:15 | |
| ''Pôve ptite madame''...tellement pathétique, elle croit que en enlevant les armes a feu que ça va empêcher tous les gros caves avec des idées/croyances rétrogrades datant de l'époque de cromagnon de traité leur femme au même niveau qu'une bête de compagnie et d'en disposer comme d'un simple objet, moi je dis donnons aux femmes qui le demande un CCW, de cette façon ces même connards seront forcé d'évolué ou, la sélection naturelle aidé par Samuel Colt fera tranquillement son travail. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 13:33 | |
| elle devrait plutot ce recyclé dans les pub de télé a vendre des batterie de cuisine |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Jeu 20 Nov 2014 - 21:20 | |
| Elle ferait bien mieux de crisser son camp dans le sud ou d'aller faire un tour de ferrari jusqu'à Key West pour y passer l'hiver et par la même occasion, nous foutre la paix! C'est pathétique de voir comment ces gens là ont un besoin continuel de se faire voir dans les médias, en sautant sur n'importe quelle cause. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: encore la vache qui rit au 1er plan Sam 22 Nov 2014 - 6:22 | |
| Je crois que Pauline doit invoquer pas mal plus l'esprit du vautour que celui de l'ours |
|
| |
| encore la vache qui rit au 1er plan | |
|