| tir avec de la releve | |
|
+9marty Alain1963 Popymoy Hellcat gunguru lavoltiges Indiana Jaune 1clickdown bikeracer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: tir avec de la releve Lun 24 Nov 2014 - 21:10 | |
| Dimanche , j ai apporté ma fille de 7 ans et mes 2 neveux , 8 et 12 ans tirer de la 22 LR . C était leur initiation . J ai commencé par la sécurité et ensuite le fonctionnement de l arme et finalement comment atteindre leur cible (positionnement sur l arme , le respire ...) . Wow , j ai été tres surpris de leur écoute attentionnée et de leur résultat sur cible . J ai commencé a 25 m sur des cibles papier pour voir leur précision , trop facile , j installe des plates de 8 po a 75 m , 95 m et 115 m . Les 2 gars ca fais bing a tout coup , ma fille ca devient plus difficile , sa position n est pas adéquate sur l arme , la crosse est trop longue , mais quand elle réussi , le sourire apparait et un (yesss) sort de sa bouche . La journée passe et il faut partir du a la noirceur , les kids demandent quand on va revenir . Je crois bien que j ai transmis un peu de notre passion .Ca va me couter une crosse raccourci et surement rose sur ma brno #4 , ma fille m a deja fais la demande !!! J ai pas tiré de la journée mais j ai eu autant meme plus de fun a les voir . C est a recommencer au plus tot . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tir avec de la releve Lun 24 Nov 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: tir avec de la releve Lun 24 Nov 2014 - 21:20 | |
| Vas y pour une Rascal ça vaut la peine.
Je préfère les partir sans bipod ni télescope pour qu'ils apprenne plus les techniques de base.
J'en ai un qui est pas mal mordu moi aussi. Il a 8 ans mais il a commencé à 5 ans. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: tir avec de la releve Lun 24 Nov 2014 - 22:59 | |
| cool
"J ai pas tiré de la journée mais j ai eu autant même plus de fun a les voir"
j'adore j'ai hâte de pouvoir lui apprendre plein de choses au mien, mais ça commence
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: tir avec de la releve Lun 24 Nov 2014 - 23:03 | |
| Super!!!!
BIG thumbs UP!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 4:01 | |
| Ce n'est pas nous qui va jaser de gun dimanche, ça va être ta fille |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 9:26 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 11:15 | |
| une belle journée pour eux et continu
marty |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 14:14 | |
| Wow! Ma fille a 4 ans, bien hâte de voir si je bais pouvoir faire de même avec elle l'année prochaine!! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 14:30 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 15:33 | |
| Au grand dam de ma femme j'ai initié ma fille de 13 ans cet été a la carabine(22lr) et plus récement au pistolet,elle aime le pistolet mais c'est surtout la carabine qu'elle préfere. Deux semaine passé je lui ai fait tiré du 40 sw,l'officiel avait pas l'air sur Mais pas de probleme elle s'en ai tres bien sorti. |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 22:43 | |
| Elle est deja habituée au mire ouverte car elle tire du pistolet a airsoft depuis quelques années , j hesite de lui achetée un autre 22lr a mire ouverte parce que elle a deja une browning bl 22 qui l attend ( mon pere l a eu a 12 ans et me l a donné a 12 ans a condition de la redonner a ma progéniture a 12 ans et ainsi de suite ). La prochaine fois je vais apporter les 2 styles d optique , le scope et celle avec les mires . Ca va etre plus difficile d atteindre leur cible . Je viens de commander 2500 balles , ont devraient etre bon pour s amuser tout l hiver . |
|
| |
Shilz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : st-hubert Emploi : entretin de vehicule lourd Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 22:59 | |
| chanceux, j'ai hate de faire ca avec les miens. mon plus vieu a 3 ans en fevrier et le plus jeune a 6 sem. bon tir a vous |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mar 25 Nov 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: tir avec de la releve Mer 26 Nov 2014 - 8:11 | |
| Moi aussi j'ai un 410 qui était à un de mes grands-père, a passé par mon père et est maintenant à moi. Il va aller à l'un de mes enfants avec la mention "ne jamais vendre". Pour l'instant je le garde parce que c'est le seul objet que j'ai pour me rappeler de mon grand-père. |
|
| |
| tir avec de la releve | |
|