| Video Top Sniper de Millitary channel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 12:13 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- J'ai loader le premier des 4 videos de top sniper si ca vous interesse.
www.x-reload.com/tmp/science.zip
bon visionnement, ce regarde avec quick time ou Itune attention: 530 meg |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 13:54 | |
| J'ai downloadé, mais le fichier est protégé par iTunes... donc impossible de le lire. Merci pour l'info, ça donne juste le goût de l'acheter |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 13:54 | |
| pour vrai............... tu es pas capable de le voir.... |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:02 | |
| non, ça prend un mot de passe. on peut juste visionner un extrait de 30 secondes |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:14 | |
| - jcm308 a écrit:
- non, ça prend un mot de passe. on peut juste visionner un extrait de 30 secondes
sérieux??? j'ai pas eu le temps de trouver le bon soft poru le lire.... si c'est le cas, 530 meg pour rien!!??? une autre pesonne peut confirmer? ou quel logiciel utiliser vous j'ai essayé VLC, mais patate |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:14 | |
| sont chiant en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa serais le fun de trouver un fix pour ca |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:24 | |
| itune ou quicktime pour le lire mais comprend pas pour moi il marche bien, p-e a cause que c'est mon Itune avec quoi je l'ai acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:26 | |
| Marche pas pour moi non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:26 | |
- itune ou quicktime pour le lire mais comprend pas pour moi il marche bien, p-e a cause que c'est mon Itune avec quoi je l'ai acheter.
Exactement, c'est parce que tu l'as acheté sur ton compte iTunes qu'il fonctionne sur ton ordi. J'ai essayé Quicktime et VLC... rien du tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:33 | |
| Il faut achetter le contenu, c'est le message que ça me dit sur quiktime et itune. |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:34 | |
| platte car c'est tres bon comme serie, et ca ma couter 6.99$ a moins que quelqu'un aille un fix pour ca sinon ca vaut le 7$ desoler je pensait que c'etait pour marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:48 | |
| Il y a pas de fix, il faut réellement achetter le contenu qui est automatiquement débité par Itunes sur ta carte de credit qui est enregistré sur ton compte Itunes. J'en est justement fait l'expérience cette semaine d'ailleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 14:57 | |
| je vous le recommande a tous tres bonne serie quand j'ai commencer a l'ecouter j'ai regarder les 4 un apres l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 15:08 | |
| c'est quoi le titre exacte que l'on puisse chercher dans la librairie de Itunes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 15:15 | |
| dans tv show, millitary channel et c'est top sniper |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 15:16 | |
| petite recherche sur Google
reader m4v
et il semble que Ubuntu pourrait le lire...
à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 15:25 | |
| Mais faut installer Ubuntu par dessus XP, si je me trompe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 15:45 | |
| mais ca enleve la protection ubuntu ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Mer 13 Mai 2009 - 19:05 | |
| - Snoopy a écrit:
- petite recherche sur Google
reader m4v
et il semble que Ubuntu pourrait le lire...
à suivre KMPlayer mon Fils.... KMP.... |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Jeu 14 Mai 2009 - 7:50 | |
| - Patapouf a écrit:
- Mais faut installer Ubuntu par dessus XP, si je me trompe pas !
livecd!!! ubuntu est dans la gang si je ne me trompe comme les knoopix, puppy etc... je test ça en fds KMP excellent |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Jeu 14 Mai 2009 - 7:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Jeu 14 Mai 2009 - 11:20 | |
| laissé moi savoir si ca marche
serai le fun que ca soi positif |
|
| |
| Sujet: Re: Video Top Sniper de Millitary channel Jeu 14 Mai 2009 - 12:02 | |
- laissé moi savoir si ca marche
serai le fun que ca soi positif vite vite ce matin, sous XP pro, et non, ça chie alors, les autres avec windows? en fds, je vais essayer avec Ubuntu bye |
|
| |
| Video Top Sniper de Millitary channel | |
|