Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Glock 17 OD Green Vendu Mar 26 Mai 2009 - 21:40 | |
| - technomeca a écrit:
- Pour le glock que j'ai acheté faut-il vraiment tiré de la balle chemisé ou je peut mettre des balles de plomb et c'est quoi l'avantage d'avoir un canon octogonal ???.
C'est mieux de tirer des balles chemisées. C'est beaucoup plus propre pour ton canon et pour toi. Tirer du plomb, ça libère un nuage toxique pas trop intéressant. En tout cas pour moi car je tire souvent et j'ai pas envie de m'intoxiquer au plomb. Même dans mon revolver, je tire du chemisé même si le plomb se vend moins cher. Question santé, ça na pas de prix. Sans changer de sujet, j'ai un XD45 et je suis un peu déçu de ce pistolet. J'ai du faire remplacer le ressort du percuteur car j'avais 2-3 non feu à tous les 10 coups. Aussi, mes 2 mags sont présentement chez Springfield pour remplacement. Les mags restaient coincées dans le magwell. En plus, j'aime vraiment pas la poignée du XD. Elle est trop lisse et glisse dans la main facilement. Finalement, le service de SA est pourri. C'est impossible d'obtenir les pièces alors il faut retourner le pistolet qui doit être réparé en Croatie...?!?!?!? En plus, Donna au service à la clientèle ne retourne JAMAIS ses appels. J'ai laissé 3 messages et après j'ai du me plaindre pour finalement lui parler. Désolé mais moi du Springfield Armory....PLUS JAMAIS! Le pistolet est bien beau et tout mais le look ça vaut rien si ton pistolet ne vaut pas de la crotte.
Dernière édition par Antoine le Mar 26 Mai 2009 - 21:54, édité 1 fois |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Glock 17 OD Green Vendu Mar 26 Mai 2009 - 21:52 | |
| - Corsicalex a écrit:
- edit : je viens de voire que la visée n'est pas réglable sur le glock 17 avec lequel j'ai tiré. Cela handicape-t-il niveau précision d'avoir une arme à hausse fixe?
Je crois que non. D'usine, la mire est réglée pour tirer dans le centre de ta cible à une distance précise. À force de tirer, tu vas savoir qu'à une distance X, tu vas devoir viser plus haut ou plus bas. On s'habitue à la longue et tu apprends à jauger tes distances. Si ton pistolet à mire fixe tire à gauche ou à droite, 99% du temps c'est une question de technique. Je tirais toujours à gauche jusqu'à temps que je prenne des leçons de tir pour finalement corriger mon problème. Des mires ajustable selon moi, c'est plus pour la compétition. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Glock 17 OD Green Vendu Mar 26 Mai 2009 - 22:26 | |
| 2 tireurs différents auront un point d'impact moyen différent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glock 17 OD Green Vendu Mar 26 Mai 2009 - 22:45 | |
| - SuperDave a écrit:
- 2 tireurs différents auront un point d'impact moyen différent.
+1! Et la différence est vraiment évidente quand tu prends une armes et que tu fait tirer un gaucher et un droitier avec. La stature différente des personnes changera le point des impacts assurément. |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Glock 17 OD Green Vendu Mar 26 Mai 2009 - 22:58 | |
| moi j'adore mon Springfield Armory XD-40 va voir Pavillon chasse et peche a granby il a des glock et des XD en stock |
|