marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: je ne fait pas confiance au pq Sam 29 Nov - 16:42 | |
| " /> je ne leurs fait pas confiance , je sais qui va avoir mon vote... personne ne va l'avoir " /> sa ne s'annonce pas bien pour nous , j'ai hâte que la cours suprême rende leurs verdict |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: je ne fait pas confiance au pq Sam 29 Nov - 17:13 | |
| belle brochette de trou du ...........
il mérite tous de rien avoir |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: je ne fait pas confiance au pq Sam 29 Nov - 17:33 | |
| Et oui s'est le genre de truc que les journaliste devrais sortir, mais s'est trop compliqué |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je ne fait pas confiance au pq Sam 29 Nov - 17:48 | |
| ye pe pas documents, mais j'imagine que genre de truc a un protocole et doivent signer les presence ... |
|