Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 11:28
Hier Mme Maximus et moi sommes aller faire une escapade à Montréal pour voir le show de Steve Hackett Genesis revisited 2 ( Awsome by the way ) Nous avions réserver une chambre au Delta, en arrivant dans la chambre en après midi j'allume la tv histoire de mettre de l'ambiance en prenant un petit verre de vino blanco et je tombe sur un Bugs Bunny . Quel fut ma surprise en voyant Yosemite Sam pas de 1858 à la sceinture !!!!??? WTF ! Ils ont désarmés Yosemite C'est une hérésie, on as pas le droit de faire ça à un hero de jeunesse
Es-ce-que je suis dépassé par les événements ou notre civilisation s'en vas sur le déclin ?
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 12:19
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 13:02
Absolument ça prend une pétition pan nationale pour que Yosemite récupère ses revolvers, il faut arrêter ces abus de pouvoir on se croiraient au Canada. Oui! Oui! vous savez ce sombre pays communiste au nord des U.S.A ........
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 13:58
Après la cigarette de Lucky Luke, il n'y a plus rien qui me surprend.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 14:39
Indiana Jaune a écrit:
Après la cigarette de Lucky Luke, il n'y a plus rien qui me surprend.
et le cigar de Sir Winston Churchill!
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 15:02
Faut absolument arrêter ça!
Si on laisse porter on va tous finir couilles molles!
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 15:25
Ha ! j'oubliais, même Daffy duck avais un iphone pour parler à Porky. C'est quoi la prochaine étape ? Capitaine Adhock avec un Red Bull.......
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 16:55
Dans les livres d'histoire de vos enfants, les photos de René Lévesque sont retouchées afin d'y enlever les cigarettes. Je m'en souvient d'une où il interveiw un soldat en Corée pendant la guerre. Plus de cigarette.
Une belle société...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 17:07
Maximus a écrit:
Ha ! j'oubliais, même Daffy duck avais un iphone pour parler à Porky. C'est quoi la prochaine étape ? Capitaine Adhock avec un Red Bull.......
Non, en fait DD & BB sont maintenant officiellement en couple. Ils pratiquent le végétalisme et toutes les vertus de la rectitude politique...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Percuteur Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 17:14
Triste époque...Tk par bout.
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 18:11
Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
Non, en fait DD & BB sont maintenant officiellement en couple. Ils pratiquent le végétalisme et toutes les vertus de la rectitude politique...
Bleu9mm
Oufff! Relax Bleu je viens de nous trouver un nouveau hero.......Tadammmmm!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Dim 30 Nov 2014 - 18:44
Vraiment trop gay...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mar 2 Déc 2014 - 18:00
Bleu9mm a écrit:
Vraiment trop gay...
Bleu9mm
Faut s'adapter c'est la réalité il s'ont partout. Un Monsieur chauve avec des sourcils blanc arborant un sourir sarcastique tout en tenant 2 pistolets.......Tu oserais le traité de tantouze ???
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mar 2 Déc 2014 - 20:03
Maximus a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Vraiment trop gay...
Bleu9mm
Faut s'adapter c'est la réalité il s'ont partout. Un Monsieur chauve avec des sourcils blanc arborant un sourir sarcastique tout en tenant 2 pistolets.......Tu oserais le traité de tantouze ???
OUI.
Bleu9mm
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mar 2 Déc 2014 - 20:37
oldshot a écrit:
c'est quoi des couilles ?
Dernière édition par n0th1ng le Mar 2 Déc 2014 - 20:47, édité 2 fois
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mar 2 Déc 2014 - 20:43
n0th1ng a écrit:
oldshot a écrit:
Mmmmm ??? 35 ans. Ça se peut que tu ne saches pas. Les couilles, en fait c'est davantage un concept que deux boulettes. C'est de faire descendre dans ces deux hémisphères un peux de ce qui se passe dans les "hémisphères d'en haut". Tsé, dans tel père tel flic, quand papa dit à fiston -"Habite tes testicules"...
J'espères avoir pu aider...
Bleu9mm
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mar 2 Déc 2014 - 20:48
bah je suit quand meme un survivant de la gerre froide j'ai un vague souvenir de ce que c'est des couilles
mais sa pas de sens toute cette censure...sa passe facilement a undercover et quelque génération plus tard c'est complètement oublier...comment effacer des truc de la mémoire collective...dans ce cas précis c'est juste une cigarettes...mais il le font surment avec autre chose, genre de texte historique modifier...
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 3:13
En parlant de guerre froide:
Mon vioque s'était fait geler les couilles sur le front russe. La leçon n'a pas suffi: son fils a émigré au Québec...
Calvaire d'hiver!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 6:23
Bleu9mm a écrit:
n0th1ng a écrit:
oldshot a écrit:
Mmmmm ??? 35 ans. Ça se peut que tu ne saches pas. Les couilles, en fait c'est davantage un concept que deux boulettes. C'est de faire descendre dans ces deux hémisphères un peux de ce qui se passe dans les "hémisphères d'en haut". Tsé, dans tel père tel flic, quand papa dit à fiston -"Habite tes testicules"...
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 12:01
oldshot a écrit:
En parlant de guerre froide:
Mon vioque s'était fait geler les couilles sur le front russe. La leçon n'a pas suffi: son fils a émigré au Québec...
Calvaire d'hiver!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 12:21
n0th1ng a écrit:
oldshot a écrit:
Dans les livres d'histoire de vos enfants, les photos de René Lévesque sont retouchées afin d'y enlever les cigarettes. Je m'en souvient d'une où il interveiw un soldat en Corée pendant la guerre. Plus de cigarette.
Une belle société...
Bienvenue chez Big Brother.
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 17:27
De Yosemite Sam au monde des cuys....... Méchante dérape !
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 17:48
Au moins, on est passé de YS à K-Y...
Sujet: Re: Ils ont osés ! Mer 3 Déc 2014 - 18:22
Bleu9mm a écrit:
Au moins, on est passé de YS à K-Y...
K-Y ?? ..........Ha oui ! Kontac Yourself , je le savais que ça tomberais dans le sexe
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010