| Se monté un AR-15? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Se monté un AR-15? Dim 30 Nov 2014 - 22:14 | |
| Salut,
je me suis acheté un lower receiver dans le but de me monter un AR-15 (oui oui j'aime les défi!). Y a t'il du monde ici qui on déjà tneté l'expérience? Des commentaires à me donné sur votre expérience? Vous avez monté quoi et comment?
A date mon lower est un NEA et j'ai acheté le LPK de Daniel Defense... et là je me cherche un canon, je spot quelque chose entre 10.5" et 14,5" pas plus pas moins, mais autrement j'ai pas tant d'idée. Ça va être mon premier AR alors je m'y connais un peu moins que d'autres armes. Vous avez des marques a me recommendé? J'ai spotter un canon Daniel Defense de 14,5", font des bons canons eux?
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Lun 1 Déc 2014 - 12:52 | |
| Je me suis embarqué dans le même projet que toi. J'ai moi aussi acheté un lower receiver NEA en spécial chez SFRC. On a probablement acheté nos lower à la même place ! Je t'avoue que j'hésite en ce moment entre : acheter un ''upper'' complet incluant canon déjà monté etc ou d'acheter chacune des pièces séparément. Chacune de ces alternatives ont avantages et inconvénients. De mon coté je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le système AR-15, mais j'ai un norinco CQA que j'ai ''pimpé'' à la sauce MAGPUL MOE ,donc j'ai démonté et remonté le lower quelques fois.Pour ce qui est de Daniel Defense, c'est sur que c'est une bonne marque. je pense aussi à DPMS et ARMALITE etc... En conclusion , ce qui est intéressant d'un tel projet, c'est de créer ton système AR personnel avec un mix and match de marque Voici une idée pour toi : un stock particulier CCS regarde les photos http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&products_id=2177 |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Lun 1 Déc 2014 - 17:55 | |
| http://extreme-precision.1fr1.net/t47350-built-up-d-un-arTu peux lire sa, sa peux aider. Pour le choix des pièces, prend le temps de les choisirs pour pas acheter des pièces pour rien. C pas économique de se monter une custom de qualité mais au moins il te reste pas des pièces après. Quand tu en achète une complète et ensuite changes des parts, en bout de ligne il te reste une moitié d'AR a la fin. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Lun 1 Déc 2014 - 18:18 | |
| Et du coup le premier n est pas terminer et tu pensée dejas a acheter l autres moitié. Qui vas avec tes Pieces qui te reste lollll |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Lun 1 Déc 2014 - 19:19 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Et du coup le premier n est pas terminer et tu pensée dejas a acheter l autres moitié. Qui vas avec tes Pieces qui te reste lollll
ah! je me demandais pourquoi j'avais 5 AR15.... |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Mer 3 Déc 2014 - 22:12 | |
| Merci! ça m'aiguille un peu plus... là je regarde pas mal le post "Montrez nous vos AR" ça me donne des idées. Finalement j'ai commandé quelques autres pièces, encore du Daniel Defense, notamment le canon de 14,5po... Oui il va être un peu custom mais rien d'extravagant non plus je veux pas me monter un AR a 4000$! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Ven 2 Jan 2015 - 6:21 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Se monté un AR-15? Dim 4 Jan 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Se monté un AR-15? | |
|