M. MacKay s'est dit « profondément déçu » de voir que le chef néo-démocrate « tente de politiser cet enjeu » à quelques jours du 25e anniversaire de la tragédie.
et celle de Blaney:
Citation :
Piqué au vif, le ministre Blaney a défendu son projet de loi, invitant « le député de l'opposition à faire preuve de cohérence et à l'appuyer ».
Je suis heureux de réaliser cette tendance vers une écrasante majorité de commentaires "pro gun" sur les espaces réservés aux commentaires...
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
Sujet: Re: Les discours démagogiques à la hausse à l'approche du 6 décembre Mer 3 Déc 2014 - 18:50
Moi aussi je suis optimiste. Mais faut pas lâcher et s'impliquer dans les divers blogues et forums. Remettre les pendules à l'heure en combattant la désinformation qui est en vigueur depuis 25 ans dans les médias!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Les discours démagogiques à la hausse à l'approche du 6 décembre Mer 3 Déc 2014 - 19:06
Go et commentez partout!