Sujet: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 20:43
Bon avez vous commencer a vous faire achaller par votre douce moitié pour installer votre arbre de NOUEL.
Moi a commence a me gosser au moin c'est pas pire nous sommes en décembre je suis sur qu'il y en a parmis vous qui ont installer ca le jour après l'halloween
Pis y aller vous pour du naturel ou de l'artificiel...... moi ca va etre un vrai pour ce samedi...encore de la job
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 20:53
Il est fait depuis dimanche dernier J'ai la paix maintenant.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 20:55
Tu as fais ca en novembre mon Click....hahahaha ya de la femme derriere ca
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 20:57
Oui monsieur...Tu sais ce que c'est...
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 21:02
Oui je le sais trop bien mon ami....... mais demain soir c'est son party de Noel au travail et je lui ai dit prend ton temps mon coeur profite s'en tu le mérite......
Mais c'est juste de la bullshit elle le mérite pas mais je vais avoir ma nouvelle TV juste pour moi
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 21:05
Ha Ha Ha Ratoureux.
En plus de l'arbre dimanche, j'ai eu à subir le magasinage au centre-ville samedi... J'ai gagné mon ciel
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 21:10
Bien chanceux moi j'en ai encore pour qq années au purgatoire
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 21:57
cet année fuck le sapin,hahaha. c'est juste que j'aurais pas le temp de le defaire, je part pour hawai apres noel.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Mer 3 Déc 2014 - 22:31
moi ca ete lundi , la journée qui faisat froid, le matin quand jai voulu sortir dehors pour prendre l'air y avait une cr***** de grosse boite (ruber maid )avec un couvert dret devant la porte , alors je cris a ma conjointe ( cherie cest pour les vidanges la grosse boite devant la porte d'entré ?)
ben non ce sont les decorations pour dehors !
cali!"/$"/$% qui faisat fret
ticass18 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Jeu 4 Déc 2014 - 2:44
Moi au moins je suis chanceux la dessus....je suis pratiquement pas chez moi le temps des fêtes so sa donne pas grand chose d'avoir un sapin!!!en plus ma blonde est pas pro sapin trop trop.so je suis chanceux la dessus!!
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Jeu 4 Déc 2014 - 7:03
J'ai toujours coupé mon sapin dans la forêt avec une hache et une scie à main (pas de chain-saw). C'est pas aussi fourni, c'est pas aussi beau, mais on garde la tradition.
À chaque année je me fais avoir. Il a l'air bien beau dans la forêt mais il est toujours trop grand pour ma maison. Ça me fais toujours penser au film "Le sapin a des boules".
Je vais le faire dans deux semaines. Calmez vous le pompon un ti-peu. Il ne faut pas embarquer dans le jeu de marketing des magasins.
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Achat arbre de Noel Jeu 4 Déc 2014 - 7:30
Moi cette année c'est 2, un artificiel fait ici et un naturel la ou je vais vivre a compter du 20 décembre j’espère ... et oui fini la vie en appart chez ma compagne, qui va attendre la fin des travaux avant de me rejoindre dans la nouvelle "vieille" maison que je vais retaper ....