| Vacances | |
|
+8Jean-Marc dantiwill mike freforall gunguru Popymoy 1clickdown bobv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 8:24 | |
| Aujourd'hui je tombe en vacances ..mon epouse part pour Fort Myers pour 2 semaines moi je reste ici avec mon chat Baxter ca va etre tranquille... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 8:30 | |
| Tu vas sûrement déguster une bonne bouteille en caressant Baxter. Ptrofites-en bien bobv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 8:36 | |
| Cool,
Des vraies vacances! Le boss de la balayeuse est partie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 8:37 | |
| OUI, tu me fais penser a quelque chose , je pense passer a la SAQ et me chercher un rhum Captain Morgan Private Stock et des Temptations pour Baxter |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 8:42 | |
| Bonnes vacances....c'est cool ca dès fois être seul....la mienne est partie voir ses cousines au mexique pour 11 jours....j'en prendrai une couple à ta santé!!! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 8:57 | |
| En fait ce qui arrive c'est son fils et sa femme qui l'amene la bas pour feter sa retraite a ma femme ils ont louer une superbe maison la bas et elle ca lui coute RIEN,,!!! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 9:24 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 10:07 | |
| alors cest qui qui as les plus belle vacance ??? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 10:28 | |
| Je dit souvent a ma blonde que je m'aime assez pour rester seul avec moi même !!! J'adore c'est petit moment de solitude quand ma blonde part quelques jours. Bonne vacance ! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 14:00 | |
| Bon...j'arrive de conduire ma femme a MTL..&^$$##Christ c'est de de la merde rouler a MTL meme si ca fait 1 ans que je vais a la meme place ,ce matin j'ai besoin de mon GPS pour me rendre plein de construction , plein de detours en plus il se passait quelque chose sur Notre Dame /Dixon il y avait plein d'auto de police ..vire a gauche vire a droite ca pris un heure de plus pour me rendre. La je suis a la maison ,j'ai passer a la SAQ (rhum) chez Metro pour lesTemptations a Baxter et je viens de m'allumer un bon cigare + un bon verre de Rhum...je ne sort plus...!!!! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 14:38 | |
| A savoir qui va avoir les meilleurs vacances ..je pense que ca va etre ma femme il fait pas - 20 C la bas remarque que je ne me plaint pas ... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 18:17 | |
| - bobv a écrit:
- Bon...j'arrive de conduire ma femme a MTL..&^$$##Christ c'est de de la merde rouler a MTL meme si ca fait 1 ans que je vais a la meme place ,ce matin j'ai besoin de mon GPS pour me rendre plein de construction , plein de detours en plus il se passait quelque chose sur Notre Dame /Dixon il y avait plein d'auto de police ..vire a gauche vire a droite ca pris un heure de plus pour me rendre. La je suis a la maison ,j'ai passer a la SAQ (rhum) chez Metro pour lesTemptations a Baxter et je viens de m'allumer un bon cigare + un bon verre de Rhum...je ne sort plus...!!!!
Les matous dansent quand la chatte est partie, après quelque verres attention de ne pas tomber dans temptation à Baxter. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Déc 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 6 Déc 2014 - 16:46 | |
| La grosse vie. St Hubert demain. Pizza Hutt Mc Donald. Temptations DR Ballard Carioca Perrier Retour a la vie normal. Bonne vacance. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 16:49 | |
| Ma femme a appeler cet apres-midi pour me dire qu'ils sont arriver a 4.00am ce matin ...28 heures de route..il fait 71F la bas pas mal mieux qu'ici Pour notre part Baxter et moi tout va bien Pour souper ce soir j'ai penser style Italien = nouilles avec fromage ( Kraft Dinner) avec un demi litre de Pepsi 2014 ( tres bonne annee) Pour Baxter c'est du Royal-Canin avec Temptations pour dessert Ca fait que Tout va bien a Joliette aussi |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 16:57 | |
| Comme ça c'est le retour au Pepsi? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 17:04 | |
| A-t-on déjà vu Baxter ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 17:05 | |
| Pour souper....du rhum c'est pas vraiement pas bon avec du KD.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 17:07 | |
| Non mais un Chianti... Après tou, ça sonne comme Pepsi.. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 17:10 | |
| Il est simplement magnifique!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vacances Dim 7 Déc 2014 - 18:16 | |
| - bobv a écrit:
- Baxter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wow ! Ton chat as l'air d'un officier nazi, Il as été disingné par Hugo Boss ou quoi ?? |
|
| |
| Vacances | |
|