| connaissez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: connaissez vous Ven 15 Mai 2009 - 18:12 | |
| connaissez-vous un magasin au Québec qui vend des télescopes de marque Sightron |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: connaissez vous Mer 20 Mai 2009 - 20:59 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Sam 17 Oct 2009 - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous Jeu 21 Mai 2009 - 6:04 | |
| y as des dealer au Canada en alberta et a Vancouver mais aucun a un site internet sans compter la demande pour le nouveau Sightron depuis qu il ont 100 Moa d ajustement les Américain se les arraches c est des télescope reconnu pour la précision et la repetabilité de leur ajustements avec une qualité optique exeptionel y as de plus en d américain qui les utilise en compétition http://www.sightron.com/index.php?action=view_document&did=1201816362&cat_id=6&id=4 |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 17:36 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Sam 17 Oct 2009 - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 17:47 | |
| merci c est vraiment dommage |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 18:39 | |
| Un article sur les scopes sur 6mm BR. http://www.6mmbr.com/optics.htmlLe site n'est vraiment pas a jour mais sa donne de bons conseils et du feedback sur les marques et models. |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 18:42 | |
| Sendero t as pas envie de devenir dealer de Sigthron par hasard |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 18:51 | |
| - oldsniper a écrit:
- Sendero t as pas envie de devenir dealer de Sigthron par hasard
Le problème c'est l'importation, les américain sont vraiment CAPOTER.... Pour ma crosse, et mon canon, j'ai eu pas mal de problème car il ne voulais pas utiliser ma carte de credit CANADIENNE pour shipper au USA, il sais bien trop que le stock va revenir ici au canada.... donc j'ai du demander a mon copain de l'acheter pour moi, c'est pas évident de demander a ton pot que tu vois 1 fois par an de commander 1600$us de stock lolll Mais il reviens a chaque années, je pourrais lui demander d'en apoprter une 10xaine l'an prochain... POur ceux qui SHOP un peux sur le net, remarquer le manque de stock PARTOUT au USA, il y a pénurie de TOUT, je voulais des caisse de balles de 308 match, OUT OF STOCK presque partout, des chargeurs, des canon, etc... ils ont TRÈS peur de Obama..... Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 18:57 | |
| - sendero a écrit:
- oldsniper a écrit:
- Sendero t as pas envie de devenir dealer de Sigthron par hasard
Le problème c'est l'importation, les américain sont vraiment CAPOTER.... Pour ma crosse, et mon canon, j'ai eu pas mal de problème car il ne voulais pas utiliser ma carte de credit CANADIENNE pour shipper au USA, il sais bien trop que le stock va revenir ici au canada.... donc j'ai du demander a mon copain de l'acheter pour moi, c'est pas évident de demander a ton pot que tu vois 1 fois par an de commander 1600$us de stock lolll
Mais il reviens a chaque années, je pourrais lui demander d'en apoprter une 10xaine l'an prochain... POur ceux qui SHOP un peux sur le net, remarquer le manque de stock PARTOUT au USA, il y a pénurie de TOUT, je voulais des caisse de balles de 308 match, OUT OF STOCK presque partout, des chargeurs, des canon, etc... ils ont TRÈS peur de Obama.....
Sendero oui tu peut le dire qu ils sont rendu completement pranoiaque au État de tout façon la compagnie Sithron fourni meme pas a fabriquer le nouveau Slll 6-24x50 avec 100 MOA tellement la demande est forte importer un télescope c est de la paperasse a en plus finir supposon que l on va faire un voyage au etat et qu on achete un télescope au douanes sa se passe comment on as tu juste la taxe a payer ou on se le fait saisir |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 19:54 | |
| Les douanes canadiennes vont te le laisser passer SANS PROBLÈMES, c'est si la douane AMÉRICAINES te prenne c'est la le problème, ben oui y en a qui von dire qu'y a pas grand chance, mais y en a une pareil... Perso, j'aime mieux pas prendre de chance... papier légal OU par un américain... |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous Ven 22 Mai 2009 - 19:56 | |
| merci du renseignement sa fait que je vais oublier le voyage au state |
|
| |
| connaissez vous | |
|