EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaissez vous

3 participants
AuteurMessage
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
oldsniper

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:12

connaissez-vous un magasin au Québec qui vend des télescopes de marque Sightron
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
ChasseurTireur

Masculin
Loisirs :

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:59

A

Dernière édition par ChasseurTireur le Sam 17 Oct 2009 - 21:55, édité 2 fois
oldsniper
oldsniper

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:04

y as des dealer au Canada en alberta et a Vancouver mais aucun a un site internet
sans compter la demande pour le nouveau Sightron depuis qu il ont 100 Moa d ajustement les Américain se les arraches c est des télescope reconnu pour la précision et la repetabilité de leur ajustements avec une qualité optique exeptionel y as de plus en d américain qui les utilise en compétition
http://www.sightron.com/index.php?action=view_document&did=1201816362&cat_id=6&id=4
ChasseurTireur
ChasseurTireur

Masculin
Loisirs :

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:36

A

Dernière édition par ChasseurTireur le Sam 17 Oct 2009 - 21:55, édité 2 fois
oldsniper
oldsniper

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:47

merci
c est vraiment dommage
sendero
sendero

Masculin
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:18

Invité
Invité

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:39

Un article sur les scopes sur 6mm BR.

http://www.6mmbr.com/optics.html

Le site n'est vraiment pas a jour mais sa donne de bons conseils et du feedback sur les marques et models.
oldsniper
oldsniper

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:42

Sendero t as pas envie de devenir dealer de Sigthron par hasard Smile
sendero
sendero

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:51

oldsniper a écrit:

Le problème c'est l'importation, les américain sont vraiment CAPOTER.... Pour ma crosse, et mon canon, j'ai eu pas mal de problème car il ne voulais pas utiliser ma carte de credit CANADIENNE pour shipper au USA, il sais bien trop que le stock va revenir ici au canada.... donc j'ai du demander a mon copain de l'acheter pour moi, c'est pas évident de demander a ton pot que tu vois 1 fois par an de commander 1600$us de stock lolll

Mais il reviens a chaque années, je pourrais lui demander d'en apoprter une 10xaine l'an prochain... POur ceux qui SHOP un peux sur le net, remarquer le manque de stock PARTOUT au USA, il y a pénurie de TOUT, je voulais des caisse de balles de 308 match, OUT OF STOCK presque partout, des chargeurs, des canon, etc... ils ont TRÈS peur de Obama.....

Sendero
oldsniper
oldsniper

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:57

sendero a écrit:
oldsniper a écrit:

Le problème c'est l'importation, les américain sont vraiment CAPOTER.... Pour ma crosse, et mon canon, j'ai eu pas mal de problème car il ne voulais pas utiliser ma carte de credit CANADIENNE pour shipper au USA, il sais bien trop que le stock va revenir ici au canada.... donc j'ai du demander a mon copain de l'acheter pour moi, c'est pas évident de demander a ton pot que tu vois 1 fois par an de commander 1600$us de stock lolll

Mais il reviens a chaque années, je pourrais lui demander d'en apoprter une 10xaine l'an prochain... POur ceux qui SHOP un peux sur le net, remarquer le manque de stock PARTOUT au USA, il y a pénurie de TOUT, je voulais des caisse de balles de 308 match, OUT OF STOCK presque partout, des chargeurs, des canon, etc... ils ont TRÈS peur de Obama.....

Sendero
oui tu peut le dire qu ils sont rendu completement pranoiaque au État de tout façon la compagnie Sithron fourni meme pas a fabriquer le nouveau Slll 6-24x50 avec 100 MOA tellement la demande est forte importer un télescope c est de la paperasse a en plus finir

supposon que l on va faire un voyage au etat et qu on achete un télescope au douanes sa se passe comment on as tu juste la taxe a payer ou on se le fait saisir
sendero
sendero

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:54

Les douanes canadiennes vont te le laisser passer SANS PROBLÈMES, c'est si la douane AMÉRICAINES te prenne c'est la le problème, ben oui y en a qui von dire qu'y a pas grand chance, mais y en a une pareil...
Perso, j'aime mieux pas prendre de chance... papier légal OU par un américain...
oldsniper
oldsniper

Masculin

connaissez vous Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous   connaissez vous Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:56

merci du renseignement sa fait que je vais oublier le voyage au state

connaissez vous
Page 1 sur 1