Si t'aimes les motoneiges t'es le bienvenue ! Et même si t'aimes pas ça t'es le bienvenue aussi pour m'encourager haha !
C'est une communauté qui, j'espère, regroupera beaucoup d'amateurs au QC !
>> Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> Site web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Amateurs de motoneiges? SledsQC ! Sam 6 Déc 2014 - 20:35
Je n'ai pas de motoneige, mais je te souhaite le meilleur succès avec ton projet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stpjeff Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : bas st-laurent Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Amateurs de motoneiges? SledsQC ! Sam 6 Déc 2014 - 22:39
je ride hors piste depuis plusieurs années,ton site est maintenant dans mes favoris
TheBear Régulier / Regular
Sujet: Re: Amateurs de motoneiges? SledsQC ! Sam 6 Déc 2014 - 23:45
Merci click
Ça fait plaisir à entendre !
Si t'as des photos ou vidéos sens toi bien à l'aise le les partager avec nous !
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Amateurs de motoneiges? SledsQC ! Dim 7 Déc 2014 - 6:21
Bonne chance et bien du succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En passant, y a des maudites belles photos sur ton site
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Amateurs de motoneiges? SledsQC ! Dim 7 Déc 2014 - 15:07
Je n'ai pas de motoneige, mais j'ai liké. Faut bien appuyer les copains...
TheBear Régulier / Regular
Sujet: Re: Amateurs de motoneiges? SledsQC ! Dim 7 Déc 2014 - 16:02
Héhé merci les gars ! Super gentil ! Ça prend du temps et de l'énergie monter un projet, j'espère le faire grandir !
Amateurs de motoneiges? SledsQC !
Page 1 sur 1