| Tool box pour camion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 1:16 | |
| Je viens de m'acheter un Ram 1500 avec une boîte de 5'6'' et je veux mettre un tool box dedans. Je m'en cherche un comme celui-ci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Connaissez-vous des places autre que Canadian Tire que je pourrais aller voir ça? Ceux qui en ont un, vous aimez ça? |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 9:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Appelle chez Wizzo performance,j'ai toujours eu un excellent service et de très bon prix. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 13:34 | |
| Il n'ont pas l'air d'en avoir d'après leur site internet. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 14:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 14:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai un sous les siège en arriere pour mon nissan. Bien cordé il rentre pas mal de stock. Oublis pas que plus t'as de la place, plus tu traine de cossin. |
|
| |
| Sujet: Re: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 17:02 | |
| Home Depot ont un bon choix mais rien en magasin. J'aimerais la voir avant de l'acheter. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Tool box pour camion Lun 8 Déc 2014 - 17:06 | |
| Fais attention , des voleur se promène avec des master Key, me suis fais faire 2 fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Tool box pour camion Mar 9 Déc 2014 - 13:44 | |
| Je fouille partout et maudit que c'est dur à magasiner. Je vais aller les voir chez Canadian Tire me faire un idée. Il y a différente largeur, je vais avoir mon pick up jeudi et je vais mesurer la caisse.
|
|
| |
| Tool box pour camion | |
|