| qui vend méopta au canada ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: qui vend méopta au canada ? Jeu 11 Déc 2014 - 21:16 | |
| qui vend méopta a bon prix au canada. |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Jeu 11 Déc 2014 - 22:35 | |
| GST Precision si je ne me trompe pas!? Il est sur le forum! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Ven 12 Déc 2014 - 16:19 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Ven 12 Déc 2014 - 21:33 | |
| GST precision, excellent service et prix imbattable.
effectivement il est sur le forum. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Jeu 18 Déc 2014 - 6:28 | |
| Je ne vends pas Meopta malheureusement du a un conflit d'interet.
Je suis representant Est du Canada pour Meopta. Je peux vous conseiller et aider a trouver un dealer.
Armurier gunsmith, Alain Combes est une tres bonne place. Il connais et utilise Meopta.
Cheers GST |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Jeu 18 Déc 2014 - 7:03 | |
| et en estrie Est-ce qu' un magasin en tiens en inventaire ? |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Jeu 18 Déc 2014 - 7:21 | |
| Je vais verifier avec le bureau chef aujourd'hui, mais je doute qu'il y en ai en stock en Estrie. Notre reseau de dealer qui tiennent en stock grossit tres lentement. Meopta malgré leur très grande qualité optique ne sont pas connus. Aussi certaines autres marques offrent des marges de profit très élevé aux dealers donc ils préferent pousser ces produits de moindre qualité. C'est malheureux mais c'est la réalité. Je te reviens la dessus. Visite notre site web au www.canodi.ca la liste de nos dealers est la. Mais ils ne stockent pas tous nos produits. Si tu vois un dealer avec qui tu fais normalement affaire ils peuvent me contacter pour avoir les listes de prix et organiser qqchose. Mon email est gst-amant@canodi.caGST |
|
| |
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Jeu 18 Déc 2014 - 17:40 | |
| bonjour le lien de votre site web ne fonctionne pas |
|
| |
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Jeu 18 Déc 2014 - 20:09 | |
| Oui effectivement, on a eu des problemes de email aujourd'hui ca doit etre a cause de ca.
Je vais signaler ca.
Va voir workwearcanada.com pour te donner une idee des prix.
Gst |
|
| |
Patfraser3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Montreal Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: qui vend méopta au canada ? Sam 20 Déc 2014 - 12:50 | |
| Je suis aller cher Dante Sport hier et j'en ai vue! Il sont pas lister sur leur site web mais je les ai vue en display. |
|
| |
| qui vend méopta au canada ? | |
|