EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

savage 10ML new kit & bullets

4 participants
AuteurMessage
Ghostbuck
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

savage 10ML new kit & bullets Empty
MessageSujet: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:31

savage 10ML new kit, voir lien

http://www.prbullet.com/s-kit.htm

- est-ce que quelqu'un a deja installer ce kit sur son 10ml ? 129$

- aussi plus bas dans le link on peut faire modifier pour 40$ son breech plug sur tout nos ancien pourdre noir, est-ce que quelqu'un a deja installer ce kit

j'ai envie d'essayer ses boulet la, Dead Center 260 grain / .40 dans mon 10ml

je voudrais avoir vos commentaire, merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:39

Bon je ne veut pas denigrer cette petite nouvelle invention mais jamais je ne modifierai mes poudre noir avec ca ,la raison est que jamais dans des conditions de chasses sous la pluie,la neige ,l'humidite un primer large rifle sera aussi etanche qu'un primer 209,je parle pour conditions de chasse ,a la cible peut etre mais je trouverait ca investir dans quelque chose de moins safe pour la chasse ,les 209 ont toujours execute le travail sans miss fire dans mes guns et peu importe les conditions de chasse.
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:09

il y a aucune raison que ça soit moins fiables. et le monsieur connait son affaire coté muzzleloader en ta...
je me fie toujours sur lui maintenant pour les conseils en muzzleloader et mon gun tire plusieurs load de 195 @330 grains selon la job à faire, sous les 2 moa, (sous le moa avec les 275/44 QT ) et le travail dans les chevreuil de ses 275 gr QT et 300gr. extreme elite est examplaire. dead right there ou ils font 30-40 m avec une trail de sang qu'un aveugle pourrait suivre.

je tir plus rien d'autre c'est garantie.
j'ai un gun régulier parcontre pas de savage
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:18

C'est qu'un primer 209 tu peut le passer a l'eau et le loader tout de suite apres et il va tirer mais a la moindre trace d'eau un L R ne detonnera jamais voici la fibialite d'un 209 ,il sera toujours la pour toi.
300rum
300rum

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:56

essaie donc avec un large rifle avant de dire ça.
j'ai vu des post sur différent forum de gars qui voulait neutraliser des primer avant de deprimer des douille et ils ont jamais été capable.
ils ont essayer de tremper dans l'eau et dans l'huile et ça détonnais toujours.
je vais faire le test aujourd'hui pour le fun.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:23

Puis l'as-tu fait ce test.
Moi je l'ai déjà fait avec une goutte d'eau ou d'huile a carabine pour les neutraliser car plusieurs de mon entourage voulait des porte-clefs avec une douille et va de soit un plomb et ils voulaient que cette balle semble live et ne voulait pas que le p^rimer soit punche ,alors je les neutralisaient de cette facon.
300rum
300rum

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:38

j'ai essayer un small rifle primer federal 205 dans une douille de 223 que j'ai remplie d'eau 1/2h
et le coup a pas partis. je voulais essayer la même chose avec un 209 et ensuite essayer juste une goutte d'eau dans dans chaque.
mais si tu as testé juste une goutte d'eau et que ça les neutralise je perdrai pas mon temps et des primer
j'aimerais bien tester mes 209 winchester 777 par example
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:48

Les anciens 209 du passe avaient dans le passe une piece de carton dur au trou ou l'eteincelle sort,ca les rendaient pas mal etanche ,il était tres tres rare a la chasse aux canards qu'un coup ne partait pas meme si les balles tombaient dans l'eau dans le fond de la cache,par la suite est venus les 209 avec un espece de vernis sur ce trou ,je n'ai pas vu depuis ce temps des gars se plaindre de miss fire.Par compte pour pas grand chose les L.R ou S.R. eux ,ca ne leur en prend pas gros pour emettre un miss fire ,la seule manutention avec légèrement d'huile de resizing peut mettre fin a une belle chasse ,imagine l'eau,par conte je suis prêt a admettre que lorsque loade dans une balle de 308 par exemple ce primer devient assez etanche meme a tres haute humidite,mais attention le fusil a poudre noir lui peut avopir de la pluis ou neige qui s'infiltre par le bout du canon et qui peut descendre vers le primer ,la peut se prosuire un probleme si un chasseur ne met pas de capotte a l'extremite du canon.
Il annonce de la neige demain et du verglas,met sur ton balcon un 209 et un L.R. tu verras tu seras convaincu par toi meme j'en ai la certitude que le 209 va partir lui.
math696969
math696969

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes

MessageSujet: Re: savage 10ML new kit & bullets   savage 10ML new kit & bullets Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:48

jai de la misere a comprendre le principe...pourquoi changer le bolt-face si ce sont des adapteurs... c'est comme un 209 que tu met un large rifle au bout...

http://Math4570@gmail.com

savage 10ML new kit & bullets
Page 1 sur 1