Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Longbranch FTR ??? Ven 12 Déc 2014 - 20:25
Premiere fois je vois ca Une longbranch qui a une inscription F (FTR)
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Quand les Brits ont repassé leurs Lee Enfield en arsenal, ils n'ont pas jeté tout ceux pas british ( Savage et Longbranch), ils les ont passés comme les autres. J'ai une Longbranch et une Savage FTR aussi.
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Quand les Brits ont repassé leurs Lee Enfield en arsenal, ils n'ont pas jeté tout ceux pas british ( Savage et Longbranch), ils les ont passés comme les autres. J'ai une Longbranch et une Savage FTR aussi.
je vois de temps en temps des photos de FTR et le LB est barré. est-ce le cas avec la tienne ? Ma Savage Mk1/3 le Savage est barré.
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
check le stamps sur la butt stock c'est pas LB trop trop ppourtant le wood set est magané..
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Longbranch FTR ??? Jeu 1 Jan 2015 - 10:54
Que signifie un FR sur la butt stock ? Factory repair ? Field repair ??
aussi j'ai ces stamps dans le dedans des handguards, c'est pour quelle provenance ?
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Longbranch FTR ??? Jeu 1 Jan 2015 - 11:20