fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Brass Hornady Match Dim 14 Déc 2014 - 16:21 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire si il y a une difference entre un brass match et un brass de chasse... j'ai acheté 2 boites de balles en 308 win match et 1 autre boite normal pour ajuster mon scope... sur les balles normal sur la base il est écrit 308 win match et sur les balles des boites match, 308 win... c'est des hornady! Me suis tu fait fourrer, j'ai rappelé au magasin pour qu'il vérifié et le gars m'a dit que c'était comme ca ds les autres boites??? |
|
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Brass Hornady Match Dim 14 Déc 2014 - 16:35 | |
| ??? Mes hornady de chasse et match sont tous des douilles match ??? Tes douilles sont-elles usagées (recyclées) ? Ou elles ont l'air neuves? |
|
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Brass Hornady Match Dim 14 Déc 2014 - 16:43 | |
| C'est des balles toutes neuves, j'arrive du magasin
|
|
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Brass Hornady Match Dim 14 Déc 2014 - 16:55 | |
| Parfois c'est des douilles recyclées mais c'est bizarre que dans les boîtes match ont des douilles ordinaires (contrôle de qualité et tolérance peut-être inférieur)? ?? |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Brass Hornady Match Dim 14 Déc 2014 - 17:10 | |
| et oui se sont des match c'est hornady tu es chanceux |
|
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Brass Hornady Match Lun 15 Déc 2014 - 6:57 | |
| les lapua revienne moins cher et sont de meilleur qualité |
|