| pétition pour le port d'arme | |
|
+18Percuteur Buffalo Lios frink appache lavoltiges gunguru olicubensis MrFlagellipo MescaBug Indiana Jaune Jean-Marc Bleu9mm 60 recon oldshot 1clickdown Popymoy PutNameHere 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:06 | |
| Je connais pas mal de militaires, il y en a une méchante gang que je ne voudrais pas voir armé dans notre société...
Tout comme certains civils d'ailleurs. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:15 | |
| au moins donné une arme chargée aux militaires qui sont de service comme le pauvre gars assassiné à Ottawa se serai déjà bien |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:25 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
- des arguments d'anti??? si je te comprend bien si on est pas de ton bord on est contre toi???? ca ressemble a de la paranoïa un peu M 60 Recon...
non Mais quand je lis je ne veut pas voir de militaire avec des guns, je lis la même chose que je ne veut pas voir personnes avec des guns. si la société ne trust pas ses militaires ou bien ses policier en dehors de leur travaille elle est loin de truster un civil. et essayer pas de me faire plier en me disant je suis si on est pas de ton bord on est contre toi, et j'espère que vous n'êtes pas contre moi, peut-être contre mes argument mais pas contre moi. Je n'est pas insulter personnes. Apporte des arguments si tu veux je ne suis pas contre personnes. J'essaye juste d'apporter justement des arguments pour le port d'arme, peut être que commencer avec les militaires et les policiers d'abord pourrais éventuellement aider les autres a avoir le port d'arme. Une société sans débats et sans argument c'est une société sans valeurs. Me dire que je paranoi pour me fermer la trappe non... de mon points de vue je voie très bien les anti dire ''même les pro gun ne veulent pas que les militaires et les policiers en civil se promène avec une arme sur eux pour légitime défense'' donc un argument pour eux. C'est mon point de vue a moi et vous n'êtes pas obliger de le partager. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:26 | |
| - lavoltiges a écrit:
- au moins donné une arme chargée aux militaires qui sont de service comme le pauvre gars assassiné à Ottawa
se serai déjà bien Absolument. L'idée qu'un gars est accoté sur la crosse d'une C-7 aussi stérile qu'une vieille femme m'horripile . Y'a un safety sur ces guns-là !!! À la limite, pas de balle dans la chambre. Même sur les bases américaines, le port d'arme est interdit !! No shit !!!! Sur une base militaire, tous les hommes des métiers de combat devraient porter un drop leg au MINIMUM !!! Deux militaires en uniforme, hors base, se sont fait attaquer par un conducteur à St-Jean. Le reste, je le laisse à votre imagination. Si vous croyez que les deux attaques de loups solitaires étaient les dernières contre les symboles de l'ordre et de la démocratie au Canada, je vous laisses à vos rêves !!!! $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:27 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Je connais pas mal de militaires, il y en a une méchante gang que je ne voudrais pas voir armé dans notre société...
Tout comme certains civils d'ailleurs. 2x et si se serait mon armée a moi je les cris*** dehors |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:43 | |
| Correction,
Effectivement, ne serait-ce que pour le symbole, les soldats qui montent la garde devant le Cénotaphe devrait être habilités à faire feu si le besoin se présente.
Pour le reste, je ne suis pas contre Pcq si c'est pas bon pour moi c'est bon pour personne. Je suis contre parce que je ne veux pas de militaires armés dans les rues question, encore une fois, de symbole. Ce n'est rien contre les militaires comme tel |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 19:44 | |
| Les militaires en uniforme devraient être armés. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 20:01 | |
| - lavoltiges a écrit:
- au moins donné une arme chargée aux militaires qui sont de service comme le pauvre gars assassiné à Ottawa
se serai déjà bien Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 20:09 | |
| - 60 recon a écrit:
- MrFlagellipo a écrit:
- des arguments d'anti??? si je te comprend bien si on est pas de ton bord on est contre toi???? ca ressemble a de la paranoïa un peu M 60 Recon...
non
Mais quand je lis je ne veut pas voir de militaire avec des guns, je lis la même chose que je ne veut pas voir personnes avec des guns. si la société ne trust pas ses militaires ou bien ses policier en dehors de leur travaille elle est loin de truster un civil.
et essayer pas de me faire plier en me disant je suis si on est pas de ton bord on est contre toi, et j'espère que vous n'êtes pas contre moi, peut-être contre mes argument mais pas contre moi. Je n'est pas insulter personnes. Apporte des arguments si tu veux je ne suis pas contre personnes. J'essaye juste d'apporter justement des arguments pour le port d'arme, peut être que commencer avec les militaires et les policiers d'abord pourrais éventuellement aider les autres a avoir le port d'arme. Une société sans débats et sans argument c'est une société sans valeurs. Me dire que je paranoi pour me fermer la trappe non...
de mon points de vue je voie très bien les anti dire ''même les pro gun ne veulent pas que les militaires et les policiers en civil se promène avec une arme sur eux pour légitime défense'' donc un argument pour eux. C'est mon point de vue a moi et vous n'êtes pas obliger de le partager. Je ne voulais pas te fermer la trappe bien au contraire, j'espérais bien que tu répondrais. Je n'ai jamais parler non plus d'autoriser le port d'arme pour les civils. C'est vrai que ce sont tes argument et je les respectes... personnellement le port d'arme en publique... je suis contre. Notre socité est trop malade pour ca! Ca c'est mon opinion... si tu trouve que ca fait anti... rendu là c'est ton problème. Pour ce qui est des militaires en service qui montent la garde c'est une autre histoire... surtout ces temps ci. Bonne soirée! |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 21:08 | |
| Est-ce que je suis militaire 24/7 parce qu'il peut toujours y avoir une conscription que je ne pourrai pas refuser? |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 21:10 | |
| malheureusement je crois qu'il n y a aucun compromis a faire avec les antis. il faut surtout pas dire ''ok on vous donne cela apres lacher nous'' je crois qu'il faut faire le contraire'' on veut le port d'arme'' et peut etre ils diront ''ok garder vos arme restreinte et black gun pis porter les pas a la ceinture pis après on va vous lacher'' si les pro gun aurait lacher le morceaux sur le registre on l'aurais encore. une chance qu'il y a eu des gens qui n'ont pas lacher. encore une fois je ne crois pas au compromis avec les antis. Ca fait 100 ans qu'il y a eu des compromis de fait au niveau des armes et on a toujours été perdant. La premiere victoire depuis 100 ans a été la fin du registre ailleur au canada maintenant il faut pousser le bouchon plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 21:22 | |
| 60 Recon for Président |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 22:16 | |
| premiere promesse port d'arme pour tous 2e promesse si vous avez pas de gun le gouvernement va vous en fournir un de votre choix 3e promesse des que les deux première promesse sont remplis je démissionne |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 22:28 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- 60 Recon for Président
Non, non, non... Comme dictateur !!! J'ai toujours trouvé que l'opposition, ça faisait désordre... Formation PPAR obligatoire pour tous les anti et formation CQB intensive pour Heidi... Après, tu pourras démissionner !!! Bleu9mm Edit : tu lui fait suivre la formation CQB en mode "commando". Comme ça, elle ajoute une couple de pouces de sable à Austère... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mar 16 Déc 2014 - 23:32 | |
| ok pour la formation intensive de CQB pour $%?&* je m'en occupe, mais il faudra un volontaire pour s'occupé de son ***** sablonneux un volontaire??? aller les boy's pour la cause on fournis le KY et une pelle |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mer 17 Déc 2014 - 7:07 | |
| moi, je peux pas, j'ai piscine |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: pétition pour le port d'arme Mer 17 Déc 2014 - 8:48 | |
| Oubliez ça pour $%?&*, ça doit être rendue cimenté son affaire |
|
| |
| pétition pour le port d'arme | |
|