| Holland & Holland | |
|
+5gunguru Popymoy oldshot kevmetal25 Buffalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Holland & Holland Jeu 18 Déc 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Holland & Holland Jeu 18 Déc 2014 - 22:43 | |
| Il me vient seulement 2 mots en tête: Œuvre d'art! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holland & Holland Ven 19 Déc 2014 - 4:34 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Holland & Holland Ven 19 Déc 2014 - 6:01 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- Il me vient seulement 2 mots en tête: Œuvre d'art!
Que dire de plus...WoW! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holland & Holland Ven 19 Déc 2014 - 9:35 | |
| WOW....
Ah... et Encore WOW!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Holland & Holland Ven 19 Déc 2014 - 14:04 | |
| de vrai oeuvre d`art |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holland & Holland Dim 21 Déc 2014 - 13:32 | |
| de toute beaute |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Holland & Holland Dim 21 Déc 2014 - 15:25 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Holland & Holland Dim 21 Déc 2014 - 16:00 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Bleu9mm Boff ! Tout fini par être en solde chez canadian tirelire....... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Holland & Holland Dim 21 Déc 2014 - 16:05 | |
| Oseriez-vous aller dans le bois sale ou aux canards dans des marais boueux avec un fusil semblable, c'est comme éclabousser la Joconde avec du ketchup....... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holland & Holland Lun 22 Déc 2014 - 8:55 | |
| - Maximus a écrit:
- Oseriez-vous aller dans le bois sale ou aux canards dans des marais boueux avec un fusil semblable, c'est comme éclabousser la Joconde avec du ketchup.......
J'ai chassé la gélinotte et le bécasse dans les bois du Québec avec de très beaux fusils (encore faut-il s'entendre sur l'adjectif "très beaux fusils" et surtout sur les gammes de prix respectives...). Dans les années 70, avant que la région de Montréal ne se transforme en océan de maïs, j'utilisais des Merkel ou des Browning relativement luxueux pour chasser la "grise" avec mes chiens d'arrêt. Il me reste toujours un fusil anglais de haut-vol que j'ai utilisé en Europe à l'occasion de battues postées au faisan. C'est un juxtaposé à bascule Anson avec canons de 30" et crosse anglaise des années 30. Ce genre de fusil peut aussi bien servir pour chasser la grouse en Ecosse. En fait j'ai toujours apprécié les beaux fusils. Cela dit, chacun fait avec ses moyens. Je n'ai jamais eu ceux d'un Paul Desmarais qui devait lui aussi avoir un faible pour les très belles armes, mais qui avait non seulement les moyens d'acheter du Holland, du Purdey ou du Boss, mais même de les prêter à ses invités de passage... Bien entendu, pour des raisons pratiques il serait inopportun d'utiliser des fusils basculants pour chasser dans les marais de Sorel ou du lac Saint-Pierre où la sagesse dicte l'emploi d'armes aux tolérances plus larges. |
|
| |
| Holland & Holland | |
|