| pro gun = violence | |
|
+5Percuteur Buffalo Popymoy Zombie MADNESS appache 9 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 2:52 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 3:27 | |
| Entk, celui-là a définitivement besoin de soins. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 5:35 | |
| Pas violent pour 2 sous cet énergumène? Un fait demeure, je ne m'abaisserai jamais à son niveau pour défendre mes opinions... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 6:50 | |
| Quelqu'un a besoin d'apprendre à gérer sa colère.
En plein le genre de gars qu'un répondant de permis d'acquisition doit faire barrer. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 7:12 | |
| Il ne se rend juste pas compte qu'en dénonçant la dangerosité perçue...il véhicule lui-même des propos passablement violents, jugeants et totalitaires. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 7:13 | |
| Vive internet. N'importe quel Cro-Magnon peut vomir un commentaire. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 7:21 | |
| Plusieurs gens à tendances violentes se donnent bonne conscience en épousant des causes.
Ça leur permet de canaliser leur violence en se disant "je le fais pour défendre les... , je le fais pour protéger la ....."
Notez que dans le cas de commentaires sur le web, il y a beaucoup de "gros parleux, p'tits faiseux". Ce gars-là est peut-être incapable de regarder quiconque dans les yeux. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 12:42 | |
| Il a besoin d'amour. XXX |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 13:13 | |
| Les activistes sont dangeureux (ex: Peta)... Même si leur geste ne sont pas nécessairement violent, leur "causes" peuvent parfois avoir des impactes important. Par exemple, on l'a véçu avec la chasse au phoque. Ils ne sont pas rationnel, ils ce basent sur le sensionalisme et l'ignorance et peuvent parfois influencer la politique... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pro gun = violence Ven 19 Déc 2014 - 14:44 | |
| - Buffalo a écrit:
- Plusieurs gens à tendances violentes se donnent bonne conscience en épousant des causes.
Ça leur permet de canaliser leur violence en se disant "je le fais pour défendre les... , je le fais pour protéger la ....."
Notez que dans le cas de commentaires sur le web, il y a beaucoup de "gros parleux, p'tits faiseux". Ce gars-là est peut-être incapable de regarder quiconque dans les yeux. +3896 !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| pro gun = violence | |
|