EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 26 nosler strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

26 nosler strike Empty
MessageSujet: 26 nosler strike   26 nosler strike Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

Salut a tous! La 26 nosler a fait son premier kill ce soir. On arrive sur un spot qu'on chasse pour la premiere fois de la saison, Jérémie, Paul et moi. Il y a de la piste PARTOUT. Les prédateurs porte sur la neige depuis environ 3 jours alors disons qui commençait a avoir faim! En se placant, Jérémie et paul spot un coyote a 500 verges qui prend le bois....ca*****...y nous a vue...os***** de ci***** de ta***** pas moyen que sa aille bien depuis le debut de la saison Laughing On se place pareil, on prend une chance de lui laisser quelques minutes pour se calmer. Je l'essaye sur le distress pour commencer, au cas ou il ne nous a pas vue...Apres 12-13 minutes rien a faire sa bouge pas.... De la marde on tente le tout pour le tout! Je lui envoie quelques howls, suivis immédiatement par une sérénade de paul et moi....laisse sa tranquille 3-4 minutes et je lui envoie des challenge bark de toute beauté pour le stimuler a se montrez le bout du nez. Ce qu'il fit! Paul me lache la phrase la plus douce a mes oreilles, sa va comme suit " ye la!!!" Mr Green

Le voila qui sort exactement ou je l'attedais, je l'attedais tellement de la que mes ajustements etait deja fait sur le scope Mr Green 450 verges, bien accoté, il s'arrete 3/4 de face. BOOM! Clouer au sol, une petite shot de plus pour etre sur de limiter les souffrance.

Donc un jolie coyote de 20 lbs avec la gale Sad Mettons que sa va avoir rendu service au secteur! Apres sa y restait un 20 minutes de clairté. On s'enligne vers un autre rang et on spot un renard. 640 verges, mais on est pas sur de la distance a cause de la brunante et de tout le brouillard. J'ai prit 3 shots mais en vain....

Bref sa commence a bouger.

Le vidéo sera sur notre page sous peu!

Bonne chasse a tous!

Northern Howlers Brigade

https://www.facebook.com/northernhowlersbrigade?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

26 nosler strike Empty
MessageSujet: Re: 26 nosler strike   26 nosler strike Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:08

Encore une fois ,un beau recit Deer et une belle recolte
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

26 nosler strike Empty
MessageSujet: Re: 26 nosler strike   26 nosler strike Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:42

Cool! En passant t'as un beau site Facebook deer. Super bien fait et traduit en plus 26 nosler strike Thumbs. Tu fait un bon ambassadeur pour cette chasse. Bravo et Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

26 nosler strike Empty
MessageSujet: Re: 26 nosler strike   26 nosler strike Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:32

merci bien! Certaines traduction traine surement un peu de la patte mais je fait mon possible :p
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

26 nosler strike Empty
MessageSujet: Re: 26 nosler strike   26 nosler strike Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:00

Qu'est ce que vous faites avec les coy qui on la gale? J'imagine qu'il sont pas bon pour faire des pantoufles.
Vous celebrez ca avec un bon feu de joie?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7994
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

26 nosler strike Empty
MessageSujet: Re: 26 nosler strike   26 nosler strike Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:44

Exact :p
Revenir en haut Aller en bas
 
26 nosler strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike
» vortex strike eagle 7-24-50
» Arsenal AF1 "Strike one" 9mm para
» Bubba strike back!!
» Cadex dual strike chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: