alexfortin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Boucherville Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Formation chez TDSA CAnada en Ontario Dim 21 Déc 2014 - 17:39 | |
| Bonjour à tous!
Je suis tous nouveau sur votre forum. Je suis actuellement propriétaire d'un AR15 et d'un Beretta 92FS.
Je me suis inscrit aux formation Advanced Pistol I et Tactical Rifle I avec TDSA.
Je me demandais si certains d'entre vous était déjà allez suivre leur formation. Mon idée et de faire les formation niveau 1 et ensuite plus tard dans l'année ales faire les niveau II
Merci de vos feedback
Alex |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Formation chez TDSA CAnada en Ontario Dim 21 Déc 2014 - 20:05 | |
| Je te suggère de bien regarder les qualifications des instructeurs. Il y a beaucoup de gens qui s'improvise instructeur de tir en regardant des vidéo YouTube. J'ai eu la chance de faire des formations fait par de vrai instructeurs (Millbrook canada) et aussi de très mauvais instructeur qui s'improvisait des experts. Des fois tu serais surpris de voir des tireurs dans ton club de tir avec beaucoup d'expérience sans devoir mettre de l'argent sur une formation |
|